Je sais que nous sommes encore loin de la coupe aux lèvres, mais, immanquablement, un de ces jours, nous nous retrouverons dans les réunions, conférences, manifestations, et rassemblements. En attendant, comme vous, je résiste. M'informer, me documenter, réfléchir et écrire un peu me sont d'une aide précieuse.
J'ai banni les radios et chaînes TV, soit-disant « d'information », pour ne recourir qu'aux médias numériques et divers sites web.
Je consulte quotidiennement le site de L'Humanité (je ne saurais trop vous recommander de vous y abonner) et celui de Mediapart. Je consulte le site national du PCF et celui du PCF66. Chaque semaine je vais sur le site du TC (letc.fr), je lis aussi sa formule papier ainsi que celle de L'Humanité Dimanche. Je reçois plusieurs fois par semaine AOC-média où figurent des analyses critiques souvent passionnantes.
Je puise dans toute cette matière pour alimenter ma page Facebook et ,quelques fois, pour écrire des textes que je mets en ligne sur mon blog Mediapart, lequel, comme tous les blogs de ce media, est en accès libre.
Je vous salue toutes et tous et vous serre dans mes bras