Il est temps de faire le point sur ce qui est de gauche ou de droite. Car on a bien compris que la vuvuzela est de gauche. En effet, la détester et le dire est du racisme, du néo-colonialisme, selon ce que j'ai pu lire. Et bien sûr, être raciste est forcément de droite (il n'y a ni racisme, même anti-blanc, ni antisémitisme à gauche...). Puisque certains ont initié le mouvement je le continue afin de faire une action citoyenne essentielle.
Il faut déterminer ce qui est de gauche ou de droite. Pour deux raisons: la première est d’être cohérent avec vos opinions politiques. La seconde est d’apprendre à les cacher si besoin. C’est très simple.
Oui, la banane est de droite. C’est un symbole phallique, une représentation de l’immonde machisme et du pénis violeur. Oui, un violeur est forcément de droite car il vante la domination de l’homme sur la femme, fut-ce par la violence. Et une violée est forcément de gauche, car elle est victime et femme.
Toute déclinaison symbolique du pénis est de droite: le cigare au bout brûlant, le doigt d’honneur que l’on introduit dans un félin de sexe féminin (biffez ce qui ne convient pas: lionne, tigresse, panthère, chatte), le bâton de rouge à lèvre qui incite à la fellation du vit turgescent, les hauts talons qui déflorent les trottoirs, les aiguilles à tricoter pour faire avorter, les clés que l’on glisse sans prévenir dans la fente innocente de la serrure de son appartement.
Le golf est de gauche. Tous ces trous où l’on met un piquet sont la représentation symbolique du féminin pris d’assaut par le mâle assoiffé de liqueur intime.
Tout ce qui y ressemble est de gauche. La serrure innocente qui subit les assauts répétés de la clé phallique, le vase où l’on met des fleurs sans e-pines, le verre rempli de liqueur de banane, le tunnel dans lequel se vautre sans en demander l’autorisation un train libidineux.
Voici quelques repères pour ne pas vous tromper et affirmer ouvertement vos opinions politiques.
Sont de droite et donc signes de racisme, de néocolonialisme et de machisme: le tuyau de l’aspirateur (vu du dehors) l’alpinisme, grimper aux arbres, jouer de la flûte, les brochettes et saucisses, les tuyaux des pompiers, les bouteilles de Perrier, les vis du bricoleur. Pour affirmer votre appartenance à la droite n’hésitez pas en société à sortir une phrase du genre:
- Incroyable: j’étais sur un arbre, je jouais de la flûte en contemplant la montagne en feu quand les pompiers sont arrivés avec leurs saucisses et leur tourne-vis pour déboucher un Perrier et cuire une brochette sur un tuyau d’aspirateur.
- Vous êtes de droite, vous!
Sont de gauche et donc signes d’autoflagellation tiers-mondiste et de culpabilisation féministe: le tuyau de l’aspirateur (vu du dedans), la spéléologie, planter des choux, parler de ses frustrations affectives (un gouffre sans fond), les huîtres, le LHC, la chambre à magma du volcan Eyjafjöll. Je vous laisse imaginer la phrase-type de gauche en société.
A chacun de voir maintenant ce qui est de gauche ou de droite: se mettre les doigts dans le nez, introduire le linge dans la machine à laver. Facile? Soit. Plus difficile maintenant: casser des noix, répandre du bitume, chanter un tube des village people, faire du vélo à une roue, manger des insectes crus.
- Stop!!! Trop facile!!! Manger des insectes crus c’est tiers-mondiste, donc de gauche!
Koh-Lanta serait une émission socialiste... Et la météo une émission libérale: les hausses et baisses de pression sont des allégories de la Bourse, elle-même suggérant les bourses, donc le phallus.
CQFD.