hommelibre

John Goetelen: Auteur de "Féminista: ras-le-bol!", www.atypic.ch.

Genève - Suisse

Sa biographie
Auteur de "Féminista: ras-le-bol!", www.atypic.ch, de "Le Diable en été", roman de société paru en 2011 aux éditions Publibook, et de "La femme est-elle vraiment l'avenir de l'homme?", 2006 non réédité.Comme disait Alphonse Allais: "N'être qu'un, oui, mais lequel?"Coach, naturopathe, formateur d'adultes. Fan d'astronomie, de poésie, de psychologie et de philosophie, passionné de l'humain et des relations hommes-femmes.Ayant traversé une expérience peu commune: une fausse accusation, acquitté totalement et sans appel aux Assises genevoises, mon totalement, j'ai vu de près la guerre faite aux hommes.John Goetelenhttp://www.goetelenjohn.chhttp://www.coach-plus.nethttp://www.soinsnaturels.chhttp://www.hommecible.com hommecible@yahoo.fr
Son blog
26 abonnés Les hommes libres
Voir tous
  • La France abolira-t-elle la prostitution?

    Par
    Le nouveau gouvernement français veut concrétiser l’intention votée en 2011 par la gauche et la droite. Il veut mettre en place une loi qui devrait abolir la prostitution en criminalisant le client, qui encourra jusqu’à deux mois de prison et plus de trois mille euros d’amende. Elle passera probablement puisque c’est une loi opportuniste et démagogique.
  • Défaite des Bleus: Les Espagnols sont méchants

    Par
    Les français broient du noir, Laurent Blanc est cramoisi, les Bleus sont verts. Cela fait un bel arc-en-ciel. N’empêche que les espagnols sont méchants et que Sarkozy était un président normal.
  • Egalité, symétrie et dissymétrie

    Par
    Il y a dans la symétrie quelque chose qui saisit, quelque chose d’hypnotique. Voir deux éléments semblables et inversés éveille une résonance très intime. Peut-être notre cerveau est-il physiologiquement préparé à cette résonance par les deux hémisphères qui sont eux-mêmes symétriques.
  • Violence conjugale: nouveaux chiffres, nouvel enfumage

    Par
    Comment s’y prendre pour enfumer le pays ? Par le bluff. Commençons par les titres de quelques quotidiens français. Le Monde : « Violence conjugale : le 3919 a traité 42 140 appels en 2011 ». Il précise : « La majorité des coups de fils pertinents concernaient directement des cas de violences conjugales, le reste portant sur des demandes d'information ou d'autres violences. »
  • Violence conjugale: nouveaux chiffres, nouvel enfumage

    Par
    Comment s’y prendre pour enfumer le pays? Par le bluff. Commençons par les titres de quelques quotidiens français. Le Monde: «Violence conjugale: le 3919 a traité 42 140 appels en 2011». Il précise: «La majorité des coups de fils pertinents concernaient directement des cas de violences conjugales, le reste portant sur des demandes d'information ou d'autres violences.»