PARAPLEGIQUE EN LONGUE ET PATIENTE REEDUCATION

A la suite d'un méchant accident de la route, je me suis retrouvé paraplégique et hospitalisé pour une longue rééducation.

A la suite d'un méchant accident sur l'autoroute A 7, survenu le 14 janvier 2016 (dont nous n'étions pas responsables) je me suis retrouvé  paraplégique, tandis que mon épouse a eu plusieurs fractures importantes non immédiatement diagnostiquées par les urgences.

Transporté dans le plus proche hôpital, et après trois opérations, je suis actuellement en longue rééducation à l'hôpital Henry Gabrielle de Lyon. Donc pas loin de notre domicile où mon épouse a pu trouver les soins nécessaires à son état. 

Je reste, bien sûr, un  lecteur fidèle de Mediapart, reçu sur une tablette informatique. Mais je n'ai plus posté de billet ni de commentaire sur mon blog jusqu'à celui-ci. Je présente donc toutes mes excuses aux quelques lecteurs qui attendaient une réponse de ma part à une remarque ou à une question.

Depuis l'accident, les interventions chirurgicales et le début d'une longue rééducation de paraplégique dans un établissement spécialisé,  je découvre peu à peu le "monde des handicapés".  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.