Qui connaît la religion de l'asssassin (Stephen Paddock) de la "Tuerie de Vegas" ?

C'est bizarre que lorsqu'un débile profond tue des innocents et qu'il a des origines genre Africaines, on entend tout de suite toutes les "presses" parler de sa religion si tant est qu'il est supposé musulman.

   Mais là, dans le cas de Stephen Graig assassin Paddock, qui s'est retranché dans une chambre d’hôtel avec rien de moins que 47 161 armes (faut-il avoir l'air barbu pour éveiller des soupçons lors qu'on stocke 47 16 armes et 200 Chargeurs dans une chambre d’hôtel ?) dont certaines modifiées pour assassiner plus vite, personne n'interroge sa religion, comme si, pour d'autres assassins, c'était une obligation de la mentionner, et inversement pas dans le cas d'un typé Blancos... et peut-être catho, voir même Athée ou autre...

 

    Si cela a, selon certains, un sens dans le cas des pseudos croyants d'une religion (Islam au hasard), cela l'a aussi dans le cas d'autres pseudos croyants .. ou inversement. C'est à dire, même si ces débiles sont aussi athées que je le suis. Ou sinon, ce sont tous des tarés et cela n'a de sens dans aucun de tous les cas, qu'ils soient pseudo-Musulmans / pseudo-Catho / pseudo-Bouddhistes / et même Raëliens etc...  inclus.


    Et ce n'est pas le seul assassin auquel une pudeur magique semble automatisée. C'est aussi le cas d'un autre massacreur méticuleux et pourtant chialeuse célèbre: Breivik - Car il paraît, selon le journal Le Monde, qu'il n'a pas de Playstation 3 (seulement la 2 pauvre choux):

- Anders Behring Breivik (assassin des jeunes2 d'Utøya, ces jeunes que certain extrémistes haineux français qualifient d' "Islamo" quelque chose) dont personne, dans nos Grands merdias particulièrement, n'a semblé vouloir disserter sur ses appartenances Maçonniques, Sionistes et Nazies potentielles. Pire, monsieur, sûrement "anti-droit de l'hommiste" ou "anti-bien-pensants" (comme se vantent fièrement les racistes) pourrait même tranquillement changer de nom et se faire faire appeler Fjotolf Hansen.

Maçon, militaire, BCBG, Blancos (un militant type du FN et LR qui met moins sa casquette à l'envers que son cerveau souschien qui l'est lui, à l'envers):

Beivik - En costard Beivik - En costard

Changement bizarre des signes Nazis du débile:

Behring Breivik - Nazi Behring Breivik - Nazi

 

 

1correction: pas 47, mais 16 armes et 200 chargeurs retrouvées dans la chambre d'hôtel et 18 autres armes chez lui.
47 armes, c'est le chiffres écrit dans une phrase un peu bordélique d' un article publié par RTL qui écrit:

Une autre de ses résidences dans la Nevada a été fouillée ces dernières heures. Ce sont 47 armes et des milliers de minutions qui ont été trouvées. Si on prend les 23 qui ont été découvertes dans la chambre du Mandala Bay, d'où il a tiré sur la foule, c'étaient essentiellement des armes de guerre.

2: 77 morts et 151 blessés.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.