Les deux petits de Neuilly1 se sont encore fait des bisous, cette fois à Sowéto. On les voit dans le JDD, qui prétend le contraire et s'aventure même à relater le contenu de leures gentilles petites discutions comme si le torchon avait eu des micros sur place. Croyant ce que les communicants leurs sont relaté au pied de la lettre. Là encore l'image parle plus que la fiction. Voila le lien du JDD ( Hommage à Mandela : vus dans les tribunes du stade de Soweto où il utilise le même cliché le moins représentatif de la cérémonie capturé ci-cessous (des fois les articles disparaîssent):
Bizarrement le même Strory Telling est conté, dans l'Express, avec la même photo - Christophe Barbier inventant les mêmes bobards - Encore une coordination étrange!!!:
Agrandissement : Illustration 2
Christophe Barbier introduit son bobard par "S'aimer, c'est regarder ensemble, et visiblement, ces deux là ne s'aiment pas"...
Les deux clowns immitent Robert Deniro et Al Paccino pour qu'on croit qu'ils se font enfin la tronchs, après une suite d'embrassades, qu'ils n'ont plus contenir, vu les coups de commmm qu'ils ont réussis (pas tous seuls, hélas, faut pas non plus les prendre pour des génies qu'ils ne sont pas).
Puis comme l'Express, le JDD a prétendu le contraire:
Dans une autre page du JDD, cul et chemise avec les story tellers d'>ITélé et l'Express, celui-ci affiche une autre photo de l'apprentis bobardeur (Julien Arneaud) de Mikaël Darmon (lui même formé à l'école El Kabash).
Agrandissement : Illustration 3
- Julien Arnaud qui "bosse" story-tells pour I>Télé, n'a-t-il pas pensé à prévenir l'Express et le JDD que Flan Flou et Tallonettes Boy était censés se boudés ?
- Totophe et Roger-Petit, souvent chez I>Télé pour fabriquer l'Intox, ont-ils oublié de croiser Juju dans les burreaux d'ITélé, chaine sur laquelle Totophe et Rodger Minus sont les résidents omni-présents ?
Un article Story Telling fiction de A à Z plein de vide et de faux.
Ils auraient, parlé, dit-on (le con du dicton), en "se vouvoyant" (quel précision indispensable, lorsqu'on veut enfoncer dans les crânes qu'ils se haïeraient). Le même JDD précise pourtant, que d'habittude, ils se tutoient (peut-être, la seule vraie info de "l'article"). On dit aussi, selon le JDD qui source précisément ça de ...."L'entourrage", qu'Hollande n'apprécie pas que Sarkozy fasse le tour du monde. (cette fois, le con du ON, sont ces saloppes de "coulisses" toutes aussi anonymes que les autres sources de l'article .. du P.Q. )
Je ne savais pas qu'un journal était assé crétin pour prendre comme argent content ce que des policards ou proches rémunérés de politicards leurs disaient de leurs conversations privées ???? ... (dans la série prend moi pour un bon gros gros con: Vive le JDD, l'Express et ITélé et jean Passe).
D'ailleurs, si le Figaro aussi titre : Entre Hollande et Sarkozy, l'inimitié est forte, c'est que le contraire est mille fois plus probable. Pourtant, croyez-le ou non, il est plus dur de trouver des images dans lesquelles ces deux là sont tristes d'être ensembles, et cela même avant l'élection d'Hollande (voir plus bas un mur des cons v 2.0).
Sur le site Belge RTL.be (comme quoi la Belgique aussi n'est pas toujours très curieuse), deux commentateurs prétendent à qui veut les entendre et dans un commentaire plus proche de ceux d'un psychologue poivreau que d'un analyste, que Sarkozy et Hollande se seraient fait du boudin tout le temps......
Pas très Souriants ??? Alors , moins cons qu'on le raconte en France pour les taquiner, ils ont carrément foutu une micro-miniature pour qu'on les gobent tékel.....
RTL.be attendait peut-être qu'Hollande et Sarkozy se tappent des barres de rire à un enterrement, en tout cas, ce n'est pas le cliché qu'ils offrent qui peut atester sérieusement quoi que ce soit !!! et pour cause ... ils se sont éclatés.
Pas très Souriants, c'est aussi ce que titre RTL.be qui a perdue la vidéo à l'insue de notre plein grés , depuis:
Agrandissement : Illustration 5
RTL info > Reportages > Les news en vidéo Hollande et Sarkozy pas très souriants ! Vidéo DCD .. amên"/>
Malheureusement ..... comme tu dis RTL!!!!
- bon! Mais comment font-ils pour voir les non-sourires des Clowns avec ce micro-cliché RTL.frittes?
RTL.be (même en Belgique, RTL croit qu'elle peut prendre les gens pour des cons ??)
Puis RTL attendait-il peut-être qu'Hollande et Sarkozy se tappent des barres de rire .... à un enterrement ? et pourtant.....
....Exemple d'Inimitié Forte, selon une presse souvent à la Masse: (elle a un gros cul Valoche?)
Une atmosphère féroce et pesante : Le Flan et le P'tit, en plein recueillement:
Hômmage solanel plein de recueillement en mémoir d'un grand Homme:
Hollande - "Ouai, j'ai une poule à Panam , et alors ...?? ne le dis pas à Valoche !!"
Sarkozy à Valoche - "C'est vrai qu'il a une nouvelle meuf ?"
Nelson Mandela. Hollande et Sarkozy presque unis pour l'hommage à Madiba:
On la doit à Ouest France qui ne voit pas qu'Hollande et Sarkozy se poillent de rire, pendant que Fabius (Mr Conseil Constitutionnel quand je rajouet le cliché après coup) se dit Merde .... et que Valérie T. se sent une de trop.
... un mauvais présage pour 2017, dans un cas comme dans l'autre!
Bref, ça n'a pas trop l'aire d'être ce que nous conte nous chenils , et c'est même souvent plus une complicité qui sort de leures rares rencontres Le fait qu'on ai sus, sur toutes les chaines de propagandes nationnales que leures rencontre fut "SULFUREUSE" du smple fait :
- Dites moi pas qu'c'est pas vrai! : Qu' Ils auraient pris un avion différent ....
C'est qu'il en faut pas qu'on crame leurs petits copinages ... Petits copinages visiblse ailleurs quand je cherchais déjà des photos des lascars en 2011 pour voir si des images parlantes de leurs précédantes rencontres de voisins de Neuilly, pouvaient montrer une relation positive ou négative... Et en fait, même quand ça a l'air négatif, on peut soupçonner une grande complicité.
Comment autant de rédactions ont-t-elles été assé connes pour mettre cette interprétaion débile en avant ... D'ailleurs, comme toutes les campagnes de communication souflent souvent le chaud et le froid, plus tard, une édition a même dit que c'était "le protocole qu'il ne voyagent pas ensembles" (pas dans le même avion).....
Quoi qu'il en soit, les chiens de garde voulaient tellement qu'on les croient brouillés que c'est une autre enfumade habituelle .... Un Story telling comme ils disent. Autant personne ne peut croire que Sarkozy et Villepin, s'aiment d'amour (et pas besoin d'images pour le prouver, les procès clearstream n'étaient pas virtuels), autant là, c'est du flan, de l'intoxication pure.
Être heureux ensembles, c'est même plus qu'une tradition chez eux. Une chose dont on aurait dut être étonné bien avant 2012.
Sarkozy, présinabot recevait Hollande tout intimidé comme un petit garçon jouflu:
Gala au CRIF, le 09/02/2012. Avant l'électction d'Hollande
Vers 2002 ils imortalisaient déjà leurs parcours d'équipiers:
deux Oui-Oui et comme l'histoire est un eternel recommencement , aujourd'hui les deux Zincous veulent la TVA Fict-fucking Slogantisée de "Sociales" pour mettre de l'huille .
Puis après l'élection 2012, la grosse partouzzzzze de coqs laids:
Notez ici encore, la déception poignante de Sarkozy après sa défaite, ou plutôt l'excès de satisfaction d'avoir réussit un coup de plus:
C'est pendant le début de l'afaire Sofitel DSK, lorsque Mme Mansouret avait balancée qu'elle avait parlé à Hollande de l'agréssion de D.S.K sur sa fille, que j'avais eu la curiosité de chercher des clichés regroupants Hollande et Sarkozy . Puisque les deux savaient de sources diverses que DSK avait été violent avec T. Banon, grâce, au minimum, à ceux présent dans l'émission d'Ardisson (Faubourg St.Honoré) dans laquelle le nom que pronoçait Tristanne B., n'avait été propageable que par les personnes autour de la table. T. Banon avait été flouté lorsqu'elle nomma D.S.K, mais pas pour les persones présentes sur le plateau (Séguéla, Askolovich , Roger Hanin etc..). Je cite surtout Askolovish parce que c'est un type qu'on voit très souvent depuis ce temps là ... comme s'il fallu le corrompre en lui offrants souvant de quoi s'occuper (comme l'écriture de livre pour Valls, ou une omniprésence réémunérée sur ITélé / Cdans L'air etc....) .
Trouver, ailleurs, des photos, au moins, aussi challeureuses entre Sarkozy et 2 Villepin (alors qu'il sont du même partis) Sarkozy et Bayrout (alors que les deux sont de droite) ou même Sarkozy et Fillon (alors qu'ils se sont choisis) est presqu'impossible. Et on ne peut même pas dire que ce sont la haute fonction présidentielle qui les rassemble puisqu'on trouvait ce genre de chaleures SarkHolandaise, bien avant 2012 et même 2007.
Conclusion qu'on devaient pouvoir faire dès 2011, Sarkozy et Hollande s'adorent, et le fait que tous les chiens de gardes disent le contraires, quitte à se ridiculiser grossièrement, c'est la preuve qu'ils s'adorent, mais qu'il ne faut surtout pas qu'on s'en rende compte. C'est la preuve que contre Villepin, Aubry, Bayrout, le NPA et autres partis trops alternatifs (je ne parle pas du FN qui est autant de droite que Sarkozy), la presse Télé et Web / Télé n'informe plus, elle est couchée, aux ordres des scripts, aux pieds des Banksters qui les gavent et les metteront d'autant plus en avant qu'ils ne les désservent jamais!.
Il serait peut-être temps que le PS envisage des primaires en 2016 si les politricards de tous les partis ne veulent pas un 1789 modèle 2.0 ensuite. Et puisque les primaires sont tirées du model US, il me semble que "démocratiquement" (j'ose l'insulte) Obama a due reconvaicre son camps dans les urnes qu'il était encore le candidat représentant les démocrates après sa première présidence pour pouvoir repostuler à la candidature.
Hollande convaincrait-il encore sans Primaires avec les cuisses ouvertes jusqu'au FN et le cul tourné vers le Médef si il devait se représenté devant la gauche (sans les coucous de droites invités aux primaires ouvertes jusqu'au FN de Valls et le PRG des traitres)?
Reconvaincra-t-il à gauche alors qu'on ne peut plus dire qu'il n'est pas de droite et de droite seulement?
Les story-tellers ont du boulot et le feront sans doute lourdement encore sans que personne ne bronche et pourtant les Chiens de garde le font de moins en moins discrètement.
1 - cousins (pas tant que ça héllas, selon le généalogiste J-L. Beaucarnot)