Madame Taubira, la deuxième valse vue par l'étranger:
Que de critiques sur Mme Taubira, fort heureusement une multitude de ces critiques sont au niveau de la racine des paquerettes. Cela n'énerve pas, on peut même parfois éclater de rire. Le ridicule ne tue pas, il y aurait trop de morts et comme dit un copain français: "si la mer était plus chaude , on aurait du poisson boulli", voilà de quoi occuper les intellos du synapse. Et quand ils auront terminé je leur propose de méditer sur ceci "Les cloportes n'ont pas chambranle, mythe ou réalité?" Oufti, patateécrasées et fritesmolles, tant qu'ils seront occupés avec cela je serai tranquille.
Alors Mme Taubira...elle est efficace, elle a fait passé une loi qui rétabli une inégalité qui était inssuportable et ce malgré une opposition forte. Je ne voudrais pas abîmer ses mérites mais je dirai quand même, qu'elle n'avait pas en face d'elle des pointures parce qu'il faut être sacrément lent du synapse, ou sans synapse, ou sans anti-gel pour encore se ballader avec de telles idées réacs. Mais attention, la Liberté permet cela et c'est fort bien. Je ne vais pas contester la Liberté d'être lent du synapse pour ceux qui cherche encore un sens à l'Egalité...soyons patients, la Fraternité suivra.
Pourquoi Mme Taubira ne doit-elle pas partir? Et bien c'est simple, elle ne fait PAS partie de ceux qui ratent le redressement de la France, c'est la seule qui n'est pas dans les promesses non réalisées. En fait , c'est comme si elle ne faisait pas partie de ce gouvernement. Elle met en évidence une chose de manière éclatante: Elle, l'amie des Montebourg, Hamon et Filippetti, ne pouvant pas être bloquée par le pouvoir exécutif, a réussi la seule promesse de Hollande qui de son côté bloquait Montebourg, conduisant ainsi l'echec de toutes les autres promesses. Cela vaut le coup de le dire comme cela. Alors, restez Madame. Elle est comme une brique dans la chaussure de Hollande, elle est une montagne, un roc, une péninsule dans les charentaises de Monsieur le Président! Ce serait tellement douloureux qu'il l'invite à valser..
Merci Madame, qu'elle leçon...
NB: je suis inquiet pour elle, plus aucun parti politique ne voudra d'elle comme ministre, elle réalise les promesses :.