Il doit y avoir de bonnes raisons pour que DSK soit très apprécié de NS et réciproquement !
Il doit y avoir de bonnes raisons pour que DSK soit très apprécié de NS et réciproquement !
A la lecture de l’article paru dans les Echos http://www.lesechos.fr/economiepolitique/monde/actu/020944807693-dsk-regrette-le-manque-de-vision-commune-des-europeens.htm on peut vérifier que les analyses économiques de DSK ne sont qu’un galimatias où il dit tout et son contraire ! DSK félicitant NS tout en se proclamant savant en économie. - Par ailleurs, NS qui salue ses capacités !! Est-ce un marché de dupes ? du cinéma stratégique de cuisine ?
. On peut comprendre à la lecture du journal les Echos, que DSK n’a qu’une idée en tête, rester tranquillement le « roi du Monde » sans avoir à supporter l’obligation de résultat d’une Présidence de la République qu’il serait bien incapable de mener à bonne fin.
Pour ce qui est de sa rencontre avec Ségolène Royal place des Vosges, on peut penser que DSK est venu s’assurer de la pérennité de son emploi et de préparer son propre avenir auprès de l’organisation financière mondiale qu’il appelle de ses vœux.
L’intérêt de DSK n’est pas de dévoiler en 2012 ses incapacités d’économiste que l’on constate à l’analyse de http://www.critiqueduliberalisme.com/article.php3?id_article=93 ce qui l’éliminerait définitivement de la scène internationale. Alors DSK en bon stratège de réseaux, tisse sa toile pour d’autres frasques à la hauteur de ses capacités.
Ségolène qui commence à comprendre l’Economie, voit bien les incohérences de DSK, ainsi que les manœuvres des tous ces vers qui ne désirent qu’une chose, manger dans le fromage. Est-ce pour cela que sur la photo parue sur le Post, elle parait tant enjouée ?