Que se soit sur la scène de l’Élysée où il est pensionnaire ou bien en représentation spéciale à Versailles, il occupe toujours le premier rôle. Et il fait un malheur ! - le mien en tout cas !- Il a ça dans le sang depuis que sa jeune maîtresse - devenue sa vieille femme – lui en dispensait des cours au lycée privée « La Providence », si bien nommé. Autant dire que lundi soir, le triste sire qui nous gouverne était plus à l’aise pour parler théâtre que laïcité.
Je suppose que, malgré la réquisition des « grandes » chaînes, vous avez réussi à trouver autre chose à voir et de vous à moi, si vous parveniez même à trouver carrément une autre activité que de cautionner la télé de Bouygues, Bolloré, Arnault et toutes les crapules de la finance, je vous en serais particulièrement gré. Le positif, c’est que 59 millions de nos compatriotes ont évité cette conférence d’enfumage et d’endoctrinement. Le négatif, c’est qu’il s’en est trouvé huit millions pour écouter ces sornettes tout en les approuvant probablement. Je comprends que les actionnaires de la startup néchion se soient mêlés aux trente picards de Copains d’avant, mais enfin ça ne fait pas le compte et il reste encore hélas bien trop de complices de cet autocrate prétentieux, déshumanisé, diabolique.
À bien y réfléchir, j’imagine que dans le contingent, il devait y avoir une bonne proportion d’anciens supporters de Le Pen, récemment séduits par la politique nationaliste de Riquet à la houppe. Certes les convertis de la fachosphère n’ont pas forcément assimilé le coup du théâtre, ni son utilité, mais dès qu’il s'est agi de l'uniforme à l'école, ils ont dû se redresser de sur leur canapé et saluer par un unanime : Jawohl !
Pour aller plus loin dans l’expérience et dans le cadre du réarmement du pays (ça promet !), il sera demandé aux mamans d’accoucher en treillis tandis que les papas seront chargé de surveiller la salle de travail, équipés d’un casque et d’un Glock-17, pistolet semi automatique de l’armée, afin que les bébés se familiarisent de suite avec le nouvel état d’esprit de notre bonne société néo-libérale et néanmoins va-t'en-guerre (41% d'augmentation pour la programmation militaire !)
J’ai raté une petite étape dans la chronologie en oubliant de préciser que Jupiter a aussi mandaté les Français, dans le cadre de ce réarmement, à faire davantage d’enfants – on attend d’ailleurs qu’il donne l’exemple avec son premier pote Attal, car tous deux sont largement en âge de procréer !-. Et c’est vrai qu’en ces temps instables, incertains, pour ne pas dire fatals, un peu de chair à canon supplémentaire ne sera pas superflue.
Il faudra bien en profiter les premières années, disons jusqu’à ce qu’il tombe ses dents de lait, le petitou, car ensuite, entraînement intensif, parcours du combattant, dans la boue et plus vite que ça non de Dieu ! Fini le football, le rugby, le tennis ! Ce sera plongée sous-marine, mur d’escalade, tir à dix-huit mètres, parachutisme pour tout le monde. Chez les enfants du XVIe et de Ramatuelle, on acceptera une dérogation pour la pratique de l’épée, du cheval et du tir à l’arc, même si en cas de guerre nucléaire, cela risque de faire un peu juste... Le golf restera quant à lui évidemment autorisé à condition de ne pas trop l'ébruiter... Y a tant d'envieux !
Quant à la scolarité, pourrait-on la concevoir ailleurs que dans un établissement bien tenu et conforme aux valeurs cardinales, la parole de Jésus, le respect des puissants, le mérite de l’argent et la solidarité entre nantis. Stanislas bien sûr si vous êtes dans le coin, mais y en a plein d'autres largement subventionnés par la République... Une note d’optimisme toutefois, quant à l’enseignement public. Car avec l’extermination des Palestiniens - largement encouragée par icelui - et la mise en œuvre de la loi Immigration, cela sera bientôt plus calme question racaille.
Pour le reste, que voulez-vous, c’est encore du Le Pen ! Baisse des impôts pour les classes moyennes, qui pourront ainsi consommer encore plus et polluer – doigt bien dressé vers le ciel – en assurant que ces histoires de réchauffement c’est bien encore un truc d’écolo, ça ! Moins d’impôt, sauf sur l’essence et les produits de première nécessité que les pauvres continueront de payer plein pot. Moins d’impôt, en échange de quoi il y aura toujours moins de services d'urgences et de lits dans les hôpitaux, moins d’assistantes sociales et de professeurs, moins de bureaux de poste, mais plus de pharmacies, de cliniques et de startups lucratives. Accélération de la méritocratie dans l’entreprise qui, en d'autres mots, encouragera le fayotage, l’individualisme et l’intrigue.
Et voilà comment l’on parvient à amalgamer les idéaux minables des obsédés du pognon, de la religion, de l’ordre et de la nation, jonction des extrêmes droites libérales et nationalistes, au prix d’une régression sociale et humaine, morale finalement, sans précédent depuis 1940.
En sorte que de la macronie, nous glissons tranquillement et sans complexe vers la macronsphère !


Notre excellente amie et néanmoins militante Martine (du 13 je le rappelle !) me donne à connaître l'existence de ce site militant "Convergence" qui tente de s'opposer au démantèlement des services publics. Comme moi, vous pouvez diffuser, adhérer et pourquoi pas, militer aussi !
Rendez vous sur leur site : https://www.convergence-sp.fr/
J'aime aussi mettre en avant l'énorme travail de recoupement de notre camarade Martine qui, en accord avec les belles paroles de HK, s'ingne et ne lâche rien.
CAPITALISME : LES ULTRA-RICHES CONTRE L’HUMANITÉ
Comment devient-on riche ? Comment vivent-ils ?
Ce sont des questions que vous vous posez ?
Alors, cette vidéo est pour vous.
Nos dirigeants écarquillent les yeux devant les nouveaux prophètes Elon Musk, Bill Gates, Jeff Bezos... Ils sont leurs héros.
On les regarde coloniser l'espace avec leurs égos, on croit à la réussite de ces capitalistes exemplaires qui prouvent que tout est possible à qui saisi une opportunité. Ces contes de fées que beaucoup récitent avant de s'endormir le soir. Parfois, une affaire éclate.
Cela porte le nom d'une lignée ou d'un pays. Des leaks de toutes parts, des fuites que l'on s'empresse d'oublier pour renouer avec nos mirages. Dans ce troisième numéro de Doc doc doc pour Blast, Nicolas Houguet raconte l'histoire de ces gens dont la richesse ne sort pas de nulle part.
Contemplez un monument de cynisme, une part d'ombre de notre humanité où l'immoralité, la corruption, le mensonge et la trahison règnent en maître.
Un amour, gloire et beauté sous mescaline.
Si à la fin, vous voulez vous transformer en Che Guevara et faire la révolution, ne réglez pas votre écran, c'est normal.
Bienvenue dans le monde merveilleux du capitalisme.
https://www.youtube.com/watch?v=_z_MPg38RzE
ET QUELQUES REFLEXIONS SUR LA PRESTATION JUPITERIENNE
Macron a annoncé un n-ième durcissement des conditions d’obtention des allocations de chômage car la France « manque de travailleurs ».
Et comme « l’immigration est un problème », les Françaises vont être invitées à contribuer au « réarmement démographique » pour fournir de la main-d’œuvre au patronat.
Il faudra quand même se montrer sélectif dans cette affaire et décourager les Françaises un peu basanées de procréer.
« Pour que la France reste la France » selon la formule qu’il a empruntée au slogan de campagne d’un autre admirateur du pétainisme.
Mettre les chômeurs (= fainéants) au boulot, faire des enfants, chanter la Marseillaise et lever les couleurs tous les matins.
LA POLITIQUE LEPENO-MACRONISTE peut se résumer en deux mots :
SE RESIGNER ET OBEIR.
Se résigner à la fatalité de la guerre qui vient, obéir aux autorités et aux ordres, sans discuter.
"De l'ordre, de l'ordre, de l'ordre"
« Un pays qui se tient sage »,
Macron a présenté la saison 2 de Maréchal nous voilà
TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE.
« Le monde d’après », c’est pas quand on s’ra mort !
Ils sont malins ces élites mondiales :"Faites des enfants....." pour enrichir encore plus toute cette mafia qui manque de bras....
Non, les enfants à venir ne sont pas un "réarmement démographique“ et les personnes sans enfant ne sont pas un ”fléau social". …………( de la part d’un président qui lui n’a JAMAIS eu d’enfants……encore une fois faites ce que je dis…..pas ce que je fais…..)
Les enfants et les femmes ne sont pas des armes de guerre.
Les discours qui entourent actuellement la baisse de la natalité en France me rappellent des heures sombres de l’histoire … et me font froid dans le dos.