Son blog
10 abonnés Le blog de Jaco 48
Voir tous
  • LES LANGUES QUI SE DÉNIENT

    Par
    Nous l'évoquions aussi il y a encore quelques jours et je suis heureux de constater que oui, la révolution est bel et bien En Marche ! Après le droit de mourir dans la dignité et le train de mesures pour limiter l'usage et l'abus d'avion, voici donc les langues régionales qu'ils font semblant de défendre.
  • QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MODER-NA !

    Par
    Ce n'est pas la réalité du COVID que l'on conteste, c'est la façon dont on gère tout ça.  Ce n'est pas non plus la vaccination en elle même que l'on condamne mais l'absence de concertation et le rejet systématique, que dis-je la stigmatisation de ceux qui osent prétendre que non, décidément rien n'est sûr avec ces injections sinon la certitude d'avoir mal au bras.
  • J'AI FAILLI DEVENIR MARCHEUR

    Par
    Si, si ! en cette fin de semaine j'ai vraiment cru que j'allais prendre le train en Marche. Un truc dingue auquel je n'aurais jamais pensé et moins encore osé espérer. Mais d'un coup l'Assemblée nationale approuvait deux lois essentielles à mes yeux. Le droit de mourir comme on veut et le devoir de relancer le train
  • FAKE NEWS ET MANIPULATION

    Par
    Aujourd'hui circulaient sur la toile, probablement alimentées par les réseaux-sociaux auxquels je n'appartiens pas, des révélations fracassantes. "Ils" ont enfin tout compris de cette crise sanitaire, doublée d'une crise économique, triplée d'une crise sociale et quadruplée d'une crise morale. C'est Jacques Attali qui avait tout prévu ou tout manigancé....
  • LE PRINCE QUI N'AVAIT PAS LE MELON

    Par
    Eloges unanimes à l'égard d'un vieillard qui durant plus de soixante ans servit de toutou et de faire valoir à la Reine-mère. Un parcours quasiment sans faute durant une carrière sans intérêt.