Oui, gardons confiance en notre mémoire et notre vocabulaire, c'est historique. Le chômage en France est en baisse. Il n'y a plus "que" 3,8 millions de sans emplois ! Et attention ce n'est pas moi qui m'amuse avec ce sujet d'une extrême gravité, c'est la ministre de l'emploi elle même qui l'annonce sans rire.
Il est vrai que Madame Borne les dépasse souvent, mais là, non ! On peut dire qu'elle se surpasse. Un peu comme lorsqu'on fait croire qu'il n'y a "que" 3,8 millions de gens sans travail en France alors qu'en réalité 7 millions n'ont que peu ou pas de travail et que prés de 10 millions sont en situation précaire.
Cette immonde manipulation de masse se fait comme toujours depuis quatre ans, en binôme avec les médias qui manipulent et désinforment les millions de gogos encore et toujours accros à leurs écrans : " Nouvelle positive sur le front de l'emploi " ont triomphé journaux, sites internet et télévisions, après l'annonce de la ministre !
Donc voici l'exploit. Historique, je le répète ! Alors que l'économie du pays est à l'arrêt - à l'arête même - depuis plus d'un an, que plus personne ne fait rien, que les entreprises sont maintenues artificiellement et en toute démagogie avec de l'argent fictif, une VRP du gouvernement vient vendre sa soupe avariée, afin de persuader les benêts que la Macronie est magique.
Je crains que ces gens-là au contraire, qui se croient très forts, très intelligents et très beaux, ne forment en réalité qu'une sorte de vaste cour des miracles.
Et qu'à force de tant d'arrogance et d'insolence, cela finisse par vraiment leur péter à la gueule.
Billet de blog 27 avril 2021
UN EXPLOIT DIGNE DE JAMES... BORNE !
La gouvernement par la voix de sa ministre du travail annonce une baisse encourageante du chômage en France. Cela vient confirmer cette impression que nous ressentions tous d'une réelle effervescence. D'ici à ce que l'on nous annonce un boum sans précédant de l'activité économique et une hausse sensible du PIB, il n'y a plus des kilomètres !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.