Après avoir intensément participé au débat public, à raison d'une chronique quotidienne depuis l'annonce stupéfiante que nous connaissons tous, dans l'espoir d'avoir, même de façon infinitésimale, contribué à ce que nous évitions le pire, je voudrais pour nous changer les idées, en ce dimanche lourd de conséquences, vous emmener en pleine nature aubracienne (ou « aubracoise » pour ceux qui préfèrent).
Déjà bien malmenée, elle pourrait l'être hélas encore bien davantage et cela ne doit pas manquer de nous s'inquiéter pareillement… Mais enfin, haut-les-cœurs, elle reste - la nature - la chose la plus égalitaire, à laquelle tout le monde peut accéder, gratuitement, généreusement. Un simple jardin, un petit parc, une forêt à proximité de la ville. Mais enfin, j'admets aussi que nous sommes "légèrement" privilégiés !
En voici donc une petite tranche avec de jolies fleurs, quelques ciels magiques et des vaches qui viennent de reconquérir leurs montagnes.
Bon dimanche, n'oubliez tout de même pas d'aller voter et… ne faites pas les couillons ! 😉
La tulipe sauvage, espèce rare, pousse sur les hauteurs de l'Aubrac
Sa majesté le hêtre et sa garde de genêts d'or
Ciel, mon Aubrac !
Loin du tumulte des humains, les aubracs ont retrouvé l'air paisble des estives
Le "Petit garçon..." en vente à Astro
Une bien jolie petite fille (Chloé) devant le rayon librairie d'Astro à Nasbinals
A Astro, le petit mais joli supermaché de Nasbinals, où Amandine m'accompagne avec une grande gentillesse depuis la sortie de " Vachement belle ". J'en profite pour la féliciter, puisqu'elle vient d'être maman - elle aussi d'un petit garçon, mais celui-ci... n'est pas à vendre !
Vous pouvez également retrouver mon dernier roman à la librairie de la maison de l'Aubrac grâce à la non moins sympathique Nathalie et à l'Hôtel de la Route d'Argent chez Bernard et Daniel.
Quant à ceux qui n'auraient pas la chance de venir en Aubrac cet été, et n'auraient toujours pas lu Petit garçon dans la tourmente, (excellent roman d'été ; 19 euros, frais d'envoi compris) vous pouvez le commander par mail à : jaclarrue@gmail.com
Suivez l'actualité le concernant sur le blog
https://jacobrac.blogspot.com/
Et ces quelques vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=XJKQbuQ9JRs&t=24s
https://www.youtube.com/watch?v=-j1O-eR2nXw&t=33s
https://www.youtube.com/watch?v=W8rU9eC5L3A
Le Petit garçon (Hugo) n'est pas mal non plus ! Et c'est lui qui figure, de dos, sur la couverture.