Cahuzac en danger, suicide, abattu etc... Un petit chœur de pleureuses est en train de susurrer sa petite musique compassionnelle après les grandes indignations tartuffardes.
En effet il doit être un peu mal dans ses Berluti et ses complets sur mesure. Mal aussi car, qu'on ne nous la fasse pas, ses aveux n'ont rien eu de la repentance soudainement irrépressible, ils furent simplement la défaite désolée d'un homme acculé à devoir avouer in fine ce qu'il niait avec une farouche ferveur jusque là, avant de se le faire jeter à la figure par le juge... le surlendemain !
Bref.
Je ne lui en souhaite pas plus de mal, malgré la rage devant ces types, je m'en fous.
Mais je songe à ces dizaines de milliers de personnes de tous âges et de condition salariée, retraitée, au chômage... que la politique par lui si âprement et hautainement défendue (et pour lui-même foulée aux pieds), a mis, met et mettra en danger, a poussé, pousse et poussera au suicide, a plongé dans l'abattement, abat et abattra jour après jour après des nuits hantées par l'angoisse du lendemain qui ne chantera pas, d'un lendemain sinistre même de gauche, de cette gauche à paradis fiscaux et cynisme assassin...
Oui, car leur politique est assassine.
Alors ses amis, SVP occupez-vous de lui, mais taisez-vous sur ses malheurs !
Sans plus de commentaires.
La ferme !