Après quarante ans de confrontation à la bêtise obtuse de l’hypocrite hiérarchie catholique romaine et à sa méchanceté homophobe, son obsession maladive, c’est avec une joie mauvaise et une ironie sans une once de pitié que je jouis des convulsions papales et cardinalices.
Ce sont des milliers de rires vengeurs que soulèvent ces révélations obscènes sur la très sainte église catholique romaine (malgré l’amertume rageuse à la pensée des centaines de milliers de lesbiennes et de gais que cette église réduisit à la honte, au désespoir, à la peur, au refus de soi jusqu’au pire).
La coterie de cardinaux et évêques qui se serait constituée avec ses lupanars, ses escort/curés (plus ou moins contraints) et je suppose sa lecture « pro domo » des écritures, est prise les deux mains dans les jockstraps et c’est bien fait, bien fait, bien fait. Jusqu’à briser un vieux pape réac !
Ce n’est même pas justice, ils méritent pire pour rendre justice aux millions d’homosexuels qui ont eu à souffrir d’eux à travers les siècles. Si j’y croyais j’implorerais que ces cohortes de persécuté/es viennent hanter leur nuits et leurs jours et leur éternité, comme eux ont hanté leurs pauvres vies passées.
Je n’ai pas l’ombre d’un début de commencement d’ébauche de solidarité avec ce ramassis de faux docteurs d’une (fausse) loi. Ma joie est totale, revancharde, immensément jubilatrice et réparatrice.
Auprès d’eux Judas ne fut qu’un délinquant occasionnel, Pierre un trouillard du petit matin, eux ce sont des professionnels de la trahison, du reniement, de la plus détestable lâcheté.
Je regarde cette agonie sans fin d’une détestable église envers laquelle on a dans ce pays tant d’aveuglement et de mansuétude, en songeant à mes amis, aux disparus, aux sacrifiés, à leurs proches torturés par des préceptes fallacieux.
Et je rigole, je rigole, je rigole Messieurs Vingt trois, Barbarin, Mmes Boutin et autres pasionarias de l’anthropologie de bazar, je rigole, je rigole et je rigolerai longtemps.
Sodome et Gomorrhe sont vengées !
Sonnez Haut bois, résonnez clochettes !Aleluia !