Les victimes de la Justice

Le 3 juin 2015, j'ai adressé un mail aux 6 Parlementaires qui demandent la révision du procès KERVIEL et la création d’une commission d’enquête parlementaire.

Le 3 juin 2015, j'ai adressé le mail suivant aux 6 Parlementaires qui demandent la révision du procès KERVIEL et la création d’une commission d’enquête parlementaire :

Les victimes de la Justice

A l’attention de Madame Eva JOLY et de Messieurs Eric ALAUZET, Eric BOCQUET, Nicolas DUPONT-AIGNAN, Georges FENECH, Yann GALUT

Madame, Messieurs les Parlementaires,
Vous êtes 6 Parlementaires, rassemblés au-delà de vos clivages politiques par un même souci de Justice. Vous demandez la révision du procès KERVIEL et la création d’une commission d’enquête parlementaire sur toute cette affaire.
C’est tout à votre honneur.
En tant que citoyen, victime de la Justice, je tiens à vous en remercier.
L’affaire KERVIEL démontre parfaitement à quel point notre Justice est corrompue.
De nombreuses autres affaires prouvent également cette grave corruption de la Justice française mais, comme elles ne sont pas relayées par les Médias, vous les ignorez probablement.
Mon affaire devrait vous intéresser. J’ai été irradié pendant mon Service Militaire, en 1966, à MURUROA et, depuis plus de 12 ans, je demande à la Justice de condamner le Ministère de la Défense à réparer les graves préjudices qu’il m’a causés. Durant ce long parcours du combattant, j’ai pu observer de très graves dysfonctionnements de notre Justice. Plutôt que de prendre parti pour celui qui dit la vérité, la Justice n’a fait, dans ses différents jugements, que cautionner les énormes mensonges de l’Armée. Comme je l’écris dans mon dernier billet de blog MEDIAPART, en agissant ainsi, Madame Noëlle MONTEILS, la Présidente de la Cour Régionale des Pensions Militaires de la Cour d’Appel de VERSAILLES, ridiculise l’Institution judiciaire. Voici mon blog :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jacques-lecoq
Vous pouvez consulter sur mon Site Google toutes les pièces des 3 procédures que j’ai engagées :
https://sites.google.com/site/irradieparlarmee/
Vous pouvez constater que, comme de très nombreux civils et militaires, après avoir été victime des essais nucléaires français, je suis victime de la Justice française. Trouvez-vous cela normal ?
Si vous souhaitez connaître les affaires d’autres victimes de la Justice, sans rapport avec les essais nucléaires, je vous conseille de vous rendre sur une Edition Participative du site MEDIAPART. Vous pourrez y consulter les articles rédigés par quelques victimes. Voici le lien :
http://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires
Vous voyez, la corruption de la Justice illustrée par l’affaire KERVIEL est loin d’être un cas particulier.
Dans toutes ces affaires dont les Médias refusent de parler, il apparaît nettement que la Justice est corrompue. Cette Justice manipulée par les puissants n’est pas digne d’une Démocratie.

Comme toutes les victimes de la Justice, je souhaiterais que les Parlementaires français enquêtent sur ce grave problème de la Justice corrompue puis qu’ils légifèrent afin que la France ait enfin une Justice indépendante, une Justice digne de ce nom.

Je vous remercie par avance pour votre action et je vous prie d’agréer, Madame, Messieurs les Parlementaires, l’expression de ma très haute considération.
Jacques LECOQ

A ce jour, aucun des 6 Parlementaires ne m'a répondu !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.