Jacques LECOQ

Victime des essais nucléaires et victime de la justice

Son blog
22 abonnés Vous avez dit : "Justice"
Ses éditions
1 / 5
Voir tous
  • Sur MEDIAPART, on nous surveille…

    Par
    « Ce que Nietzsche écrivait de l’abîme est parfaitement vrai pour Internet : quand tu regardes l’Internet, n’oublie pas qu’il te regarde aussi. »
  • Les gendarmes et les voleurs !

    Par
    Le 7 décembre 2016, ma boîte mail a été piratée. Tous mes contacts ont reçu un mail inquiétant. Ceux qui y ont répondu ont reçu un 2ème mail qui tentait de les voler ! Il y a 6 mois, j’ai subi la violation de mon domicile par les gendarmes… Il y a quelques années, j’ai subi d’autres événements bizarres… Pour quelle raison cherche-t-on à me nuire ?
  • Un avocat du diable

    Par
    « Un avocat du diable », c’est ainsi qu’un prêtre qualifie le Président de la plus importante Association de victimes des essais nucléaires français. Quand un prêtre parle du diable, il doit savoir de quoi il parle !
  • Des victimes qui se regroupent, ça déplaît…

    Par
    Pour être entendues, les victimes doivent se regrouper. J’ai proposé à des victimes de la justice d’écrire au Garde des Sceaux pour lui dire que nous étions scandalisé(e)s par les insultes proférées par Bernard LEGRAS, ex-procureur général. Le Ministre n’a pas répondu à nos différents courriers mais, 10 jours après l’envoi de ma télécopie, j’ai eu droit à une visite pour le moins surprenante !
  • "Comment la France renonce à la justice"

    Par
    Un article de Nicolas BAVEREZ dans Le Point du mois d'avril 2016 décrit parfaitement l'état catastrophique dans lequel se trouve la justice française
Voir tous