Le Télégramme de ce jour nous informe que :
Une Brestoise a été victime, samedi, d'un arrêt cardiaque peu après avoir subi une expertise pour savoir si sa pathologie était liée au Mediator. «C'est hélas le premier incident très grave. Il faut épargner aux victimes la double peine», estime le docteur Irène Frachon.
Voir :
Qu'en pense notre Ministre Xavier BERTRAND ?
Il faut se rappeler que ce monsieur indigne n'a pas hésité à dire, lorsqu'il était à la tête de l'UMP, que MEDIAPART utilisait des "méthodes fascistes" :
http://www.mediapart.fr/journal/france/220710/la-plainte-de-mediapart-contre-xavier-bertrand
Dans une Démocratie normale, après de telles déclarations, il eut été impensable que ce monsieur devienne Ministre et pourtant, ils n'ont trouvé que lui pour remplacer Eric WOERTH !
Nous aimerions savoir ce qu'il pense des "méthodes Servier". S'il manque d'inspiration, il peut en parler à sa collègue, madame BACHELOT, qui connait bien le sujet !
Toutes les mesures concernant la Justice, qui ont été prises depuis que Nicolas SARKOZY est au pouvoir, vont à l'encontre de l'intérêt des victimes. Elles vont dans le sens des exploiteurs. La diminution de la durée du temps de prescription est un exemple parmi tant d'autres.
Alors qu'il devrait être derrière les barreaux, observez la façon dont monsieur SERVIER se permet de "jouer" avec la Justice !
Quand les Citoyens vont-ils obtenir le droit d'engager des actions collectives, de se regrouper, comme le permet le système anglo-saxon des "class action" ?
Heureusement que les victimes ont un Médecin exemplaire, le docteur Irène FRACHON, pour défendre leur cause.
Jacques LECOQ