Les états qui, comme la France, se rendent complices de ces crimes, font preuve d’une grande hypocrisie en organisant des manifestations officielles[1] contre l’anti sémitisme pour quelques étoiles de David sur les murs et quelques injures, tout en interdisant les manifestations contre les crimes de guerre. De fait ces états incitent les juifs à émigrer faisant preuve d’un anti sémitisme masqué.
Il va sans dire que les abrutis qui s’en prennent aux juifs ici et qui donc les poussent à aller consolider l’état d’Israël et sa politique de parcage des palestiniens dans des camps, contribuent eux aussi au malheur de ces derniers.
En tant que communiste nous disons l’inverse : En attendant que se dégage une solution en Palestine, deux états ? un état multinational ? nous proposons à tous les juifs, y compris israéliens, de les accueillir fraternellement en France comme dans tous les pays d’origine dont ils ont été chassés !
[1] C’est pour cette raison parce que, une fois de plus sous couvert d’antisémitisme, l’état français se fait complice des crimes de guerre de l’état d’Israël, que la gauche ne doit pas participer à la manifestation du 12 Novembre. Et non pas parce que le RN y est.
Il est inquiétant que de plus en plus la Gauche ne se distingue du RN que sur l’étiquette RN et non sur le contenu spécifique de ses positions.