« Les conditions difficiles" dans lesquelles se trouvent les entreprises françaises »
Un homme politique a déclaré avoir conscience « des conditions difficiles" dans lesquelles se trouvent les entreprises françaises ». Est-ce Fillon ? Sarkozy ? Jean Marc Ayrault ?
Oui vous avez bien lu, il s’agit de Jean Marc Ayrault !
Les entreprises n’ont jamais fait autant de profit, jamais payé si peu d’impôts, jamais bénéficier d’autant de subvention, au fait qui critiquait l’assistanat ?
Les salaires sont bloqués de puis des années, les inégalités explosent, le nombre des SDF a doublé au cours des dernières années, le nombre de travailleurs pauvres s’accroit, il ya dans notre pays 4 millions de chômeurs, record absolu, et Jean Marc Ayrault s’attendrit sur les conditions difficiles des grands patrons !
Jean Marc Ayrault veut faire mieux et plus vite que Schroeder, il réussit pleinement.
Il s’apitoie sur le sort des patrons, le jour où Delphine Batho nous apprend les conditions de son départ, dénonce le poids des lobbies industriels et bancaires !
Mieux elle dénonce la politique de rigueur qui » prépare la marche de l’extrême droite dans notre pays ».
Ce gouvernement a été élu par des citoyens de gauche, il fait la politique du Medef.
Le PS veut lutter contre le Front national, qu’il dénonce la politique de rigueur mené par ce gouvernement autiste et aveugle.
Qu’on ne nous dise pas que François Hollande, Moscovici, Ayrault ne savent pas ce qu’ils font. Ils le savent, oublié Keynes, vive le monétarisme et le néo-conservatisme, la régression économique et sociale.
Tout le monde constate l’échec des politiques d’austérité menées par les gouvernements Européens, tout le monde sait que cette politiquer aura les mêmes effets que dans les années trente, l’approfondissement de la crise, la démocratie est menacée au nom de quoi ?
Au nom des intérêts d’une poignée de dominants 1% de la population.
Il faudrait une politique de grands projets d’infrastructure, une augmentation du pouvoir d’achat, ce gouvernement ajoute la rigueur à la rigueur, stoppe les grands projets, pour permettre aux rentiers de s’enrichir toujours plus.
Jusqu’où va-t-il aller dans les reniements, la soumission aux lobbies ?