Jean Bachèlerie

retraité

Toulouse - France

Sa biographie
 Passionné par l'histoire, l'économie, la finance, la vie politique depuis l'âge de 9 ans au milieu des années cinquante.élu du personnel, militant syndical, spécialisé dans la souffrance au travail, la mondialisation et les méthodes de management, les conséquences sociales. 
Son blog
71 abonnés témoignage
Ses éditions
Voir tous
  • Européennes:Bobards dans les médias

    Par
    les pays bas et le royaume uni ont voté hier. Les médias dominants y compris le service public nous rabâche sans relâche que les hollandais auraient voté pro européen! sans donner aucun chiffre ou presque! FIP nous précise le vainqueur est le parti travailliste néerlandais avec.... 28%!
  • Un nouveau parfum le Manu sauvage de Chez Macron En Marche

    Par
    de nouvelles méthodes de marketing, massives, multiples mobilisant des milieux de publicitaires chaque samedi depuis 6 mois sont mobilisés pour assurer le succès du nouveau parfum Manu sauvage de Chez Macron en marche, start up, dirigeait de main de maître par son président emblématique Emmanuel Macron!
  • Glyphosate le défendre grâce à une nouvelle mission d’évaluation parlementaire !

    Par
    Le gouvernement Macron a demandé une rapport parlementaire à l 'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques . un rapport qui porte sur les modes de fonctionnement des différentes agences d'évaluation des produits sanitaires, au niveau français et européen. Où comment conforter l'idée que le glyphosate fait débat, car rien ne prouverait qu'il serait cancérigène!
  • résister ou disparaître?

    Par
    La CGT doit s'inspirer des gilets jaunes, de la stratégie du faible contre le fort, et porter les coups là où l'adversaire ne l'attend pas. La CGT comme la Gauche combative doit mobiliser à travers des luttes, s'inspirant de l'histoire de la résistance, des guérillas.
  • Gilets jaunes : nous ne sommes pas dupes la pétition du monde culturel

    Par
    Un mouvement qui mobilise des dizaines de milliers de Français·e·s chaque samedi, depuis plus de six mois, soutenu par des millions d’autres. Ce mouvement réclame des choses essentielles : une démocratie plus directe, une plus grande justice sociale et fiscale, des mesures radicales face à l’état d’urgence écologique.
Voir tous