Le Monde, l’organe central du mouvement populaire ondulatoire unifié et démocrate (Mopoud*)
Lisez Le Monde, voici la une de ce jour 12.03.10: le monde, c' est toujours demain! Le journal de l'élite se doit d'être en avance.
Comment Fillons’impose en toute discrétion
-le premier ministre accuse les États Unis de protectionnisme contre EADS,
- gérer sa popularité sans faire de l’ombre au président : enquête à Matignon
A la veille d’une défaite historique, l’organe officielle du Sarkozysme se doit de rassurer les français catholiques, les bons français, l’avenir n’est pas sombre, rassurez-vous bons français catholiques, Sarkozy est en difficulté, mais la rupture continue jusqu'en 2011, nous avons un joker ce bon François Fillon, le leader tranquille de votre droite durable, la vraie, la droite éternelle, la droite de la fille aînée de l’Église.
Accuser les États Unis c’est toujours populaire nous dit habituellement le Monde, c’est de l’anti-américanisme primaire, et parler de protectionnisme Etats Unien est tabou, quelle offense à la mondialisation heureuse, à ce marché béni des dieux, des actionnaires et des dirigeants réactionnaires, mais pour l’organe du « Mopou » et ses électeurs droit dans leurs bottes. Tout est bon pour les rassurer.s Le Monde les encourage même à acheter demain Le Figaro, le quotidien de la droite d'assaut.
Il est exact que l’évènement majeur de ces derniers jours est la popularité de François Fillon, surtout lorsqu’il s’agit de ne pas désespérerNeuilly Auteuil Passy. L’effet de balancier entre l’impopularité du Président et la popularité du Premier Ministre, un classique de la V°république, est passé par pertes pour le lecteur, et profits pour la majorité en chute libre et ses électeurs.
Tollé à gauche et critiques à droite contre M Longuet
-Taxé de racisme le sénateur UMP se dit maladroit
Rassurez vous chers vrais français, M. Longuet n’est pas de droite, n'a jamais été de cette droite molle, jamais au grand jamais, il n’a jamais crié la France aux français, vive Occident Chrétien, c’est une erreur, il est mal à droite, il préfère la droite extrême. Entre un protestant et un musulman, il préfère un vrai français catholique, pur et dur. Pas de ces catholiques progressistes, ils sont pires que les protestants.
D’ailleurs le site internet du Monde nous rassure pleinement : Yazid Sabeg monte au créneau pour défendre Gérard Longuet
Le commissaire à la diversité estime lui aussi que le président de la Halde ne doit pas nécessairement être issu d'une minorité. Ouf voilà les vrais français rassurés, le président de la Halde ne sera ni israélite, ni musulman, ni orthodoxe, ni bouddhiste, ni laïc surtout pas, mais français d’abord, français toujours et catholique pour l'éternité.
Le Président de BNP Paribas tire les leçons de la crise,
M Pébereau critique l’illusion du tout marché
Le conseiller du Président, l' éminence grise de la droite extrême pour les questions financières et budgétaires, M Pébereau oublie en quelques lignes tout ce qu’il fait en tant que Président de BNP Paribas, nous espérons que cette déclaration n’inquiètera pas trop les actionnaires de BNPP, ni surtout les marchés, ces chers actionnaires pourraient être affectés par une baisse du cours de l’action BNPP. Michel Pébereau le chantre de la RGPP, qui fait le bonheur de millions de fonctionnaires paresseux et inutiles, de la baisse des impôts, du bouclier fiscal, M.Pébereau ,le pionnier et l’apôtre inlassable de la création de valeur pour les dirigeants actionnaires et les actionnaires, le prince du management des ressources humaines, le plus grand Président de banque que la Finance mondiale ait jamais connu se voit offert enfin la une du Monde. On dit merci qui ?
A coté de cela on oubliera
Barack Obama repart à l’assaut sur la santé
Pauvre Obama, il devaitfaire des miracles, le meilleur ennemi de Sarkoléon, est à la peine,l’imbécile il n’a rien compris à la RGPP, la France démantèle l’état social misen place par ces gaullo-communistes du CNR à la libération. C’est le moment que lui président des ÉtatsUnis choisit pour instaurer laprotection sociale aux États Unis, contre les amis politiques de Sazrkoléon,Georges Bush et l’ultra droite, les amis assureurs et banquiers de Sarkoléon, C.Bébéar, M. Pébereau, A Minc et certains actionnaires de référence du quotidien de révérence.
Enfin pas une bonne nouvelle :
Accord historique entre Google et l’Italie,
Allez Sarkoléon, relisez le Monde et confier la BNF à Google, comme vous le conseille votre dévoué B.Racine, comme votre ami Berlusconi.
Il n’est pas beau le Monde de demain.
Terminons par notre grand jeu concours :
Quel sera le titre du Monde du mardi 16 mars ?
Le gagnant devra lire le Monde tous les jours de la première à la dernière page et faire une synthèse pour les lecteurs de Médiapart.
Jean Bachèlerie
*Le MOPOU est le premier mouvement politique démocratique,non républicain. Au terme de la rupture sarkoléonienne, il englobera tous les partis et mouvementspolitiques actuels, pour devenir le seul parti unique démocratique du pays réel et du pays légal de notre Occident Chrétien.