L'Otan , le retour de la guerre froide et le TAFTA
Les médias dominants ne cessent de nous décrire poutine comme un va-t-en guerre menaçant la paix .
les mêmes restent étonnamment silencieux lorsque grâce à l'action énergique de l'armée Russe, les liens de l4I avec la Turquie ont été dévoilés au grand jour, et oublient que si l'état islamique est partout sur le racloir, c'est sans doute le résultat des bombardements russes. L'entrée en jeu de la Russie a obligé les états unis à suivre et à sortir de leur cynisme, fermer les yeux sur l'aide fournie par la Turquie et l'Arabie saoudite à l'état islamique.
On s'étonne du silence des médias sur les manœuvres de l'OTAN en Pologne, le fait que l'Allemagne décrive la Russie comme un ennemi dans une analyse officielle.
Faut il être aveugle pour ne faire aucun lien avec le TAFTA, l'envahissement du néolibéralisme, pour refuser de voir que l'OTAN en diabolisant la Russie défend les intérêts américains, et éloigne le cauchemar que représentait comme l'a reconnu Brezinski, un rapprochement Europe Russie.
Pourtant n'en déplaise aux médias complaisants et aux hommes politiques soumis, l'Europe ne sera indépendante que lorsqu'elle sera unie de l'atlantique à l'Oural.
Aujourd'hui la principale menace pour l'Union Européenne, pour la démocratie et la liberté, ce n'est pas poutine, mais l'administration américaine, et son traité transatlantique, qui ferait de nous une colonie des multinationales et banques dominées par les américains. Ce qui nous menace c'est l'OTAN qui suscite des tensions qui ne profitent qu'au gouvernement américain, tensions qui sont un leurre.
Notre adversaire aujourd'hui c'est la TAFTA et son parrain le gouvernement américain et ses supplétifs les technocrates de Bruxelles et les gouvernement Allemands et français.