Jean Bachèlerie (avatar)

Jean Bachèlerie

retraité

Abonné·e de Mediapart

288 Billets

1 Éditions

Billet de blog 12 août 2018

Jean Bachèlerie (avatar)

Jean Bachèlerie

retraité

Abonné·e de Mediapart

Mediapart chez les Russo…..

La guerre froide n'est pas terminée, pire elle est plus dangereuse aujourd'hui, qu'hier. Notre monde libre, occidental et chrétien est menacé par une cinquième colonne au service d'une puissance étrangère. Cette puissance utilise les nouvelles technologies, les hackers les plus performants pour manipuler les elections, la vie politique, l'information

Jean Bachèlerie (avatar)

Jean Bachèlerie

retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mediapart chez les Russo….. 

Comme Jack Dion avec Talent le fait remarquer dans Marianne :

https://www.marianne.net/debattons/editos/tintin-au-pays-des-sovietologues

Nous avons de nouveau en lisant la presse, en écoutant les médias envahissants que l’administration américaines et en particuliers ses services ont pour mission de promouvoir et défendre partout dans le monde la démocratie, les droits de l’homme et le respect des adversaires. Le premier d’entre la CIA, chacun le sait n’aurait jamais oser se mêler des élections dans quelque pays que ce soit. Depuis 1947 certains syndicats, partis politiques associations en ont témoigné en leur temps ! Les élections sous la IV° république était un modèle de transparence et de financement éthique, comme en Italie d’ailleurs, comme en Allemagne, comme en Belgique, aux pays Bas, au Royaume uni, en Espagne et au Portugal, ce n’était pas nécessaire, cette association de bienfaisance était satisfaite des dirigeants de ces deux pays, modèle de stabilité !

Cette organisation de bienfaisance, la CIA n’est jamais intervenue nulle part, elle n’a pas pour soutenu les différents putschs de généraux en Argentine, au Brésil, au Chili, en Bolivie où elle avait placé un de ses fidèles je gentil Klaus Barbie ! Au Paraguay elle n’a pas mis en place et soutenu le Général Stroessner et en Uruguay elle n’a jamais soutenu Juan Maria Bordaberry puis les généraux, en Colombie propriété d’un grand groupe américain, tout allait pour le mieux, comme au Venezuela, en Equateur C’était il y a longtemps

Aujourd’hui il a fallu des mauvais esprits comme Edward Snowden et Julien Assange, en fait des espions au service de cette puissance étrangère qui nous menace, pour accepter de voir que cette organisation de bienfaisance pour notre bien et celui de la liberté a développé un réseau d’écoutes aux quatre coins de la planète, et espionne même ses plus fidèles alliés les gouvernements français et Allemands.

Aujourd’hui cette organisation étroitement associée aux services de sa majesté nous protège, nous ne saurions jamais la remercier assez !

Notre pays, son président, son gouvernement comme ceux des états unis, du Canada, du gentil progressiste néolibéral Trudeau, comme ceux d’Allemagne sont menacés par les services d’une puissance étrangère, dirigé par un dictateur odieux, aimé de son peuple. Ses services et l’administration de son pays ont mis en place une authentique cinquième colonne, armée des nouvelles technologies les plus performantes, et de hackers régnant sur la toile. Vous ne me croyez pas, ces services et leurs alliés ont fait élire le Président Trump à la tête de l’hyperpuissance, ils ont ridiculisé la CIA, la Silicon Valley, la NSA, et ses grandes oreilles. Ils ont privé le monde libre et sa mondialisation heureuse d’une immense présidente Hillary Clinton fidèle alliée de Wall street et des oligopoles mondiaux qui ont permis l’avènement de la mondialisation heureuse !

N’hésitez pas à dénoncer votre voisin et ses commentaires critiques, votre patron et ses affaires louches, les services de l’état trop curieux,  nous sommes menacés, notre liberté est menacée, notre démocratie est agonisante, notre civilisation Occidentale et chrétienne est en péril. Oui les Russophiles sont partout, dans toutes les rédactions, dans tous les Médiais, dans toutes les administrations, ils sont au milieu de nous, ils ont noyauté tous les partis et mouvements politiques, toutes les associations non gouvernementales. D’ailleurs c’est avéré, le chef des Russophiles et ses services financent certains partis, ici chez nous, certains Médias, certains intellectuels, ils ont même une chaine d’information télévisée, que font France 24, Euronews, BBC internationale, Deutsche Welle, pour dénoncer ce scandale, eux qui sont des médias absolument indépendants, comme la voix de l’Amérique d’ailleurs, comme CNN, MSNBC, Fox news, chaînes privées au service du bien de l’humanité comme chez nous BFMTV, Cnews !

Qu’attends Mediapart pour dénoncer cette cinquième colonne, son chef, son administration, ses services. Heureusement que l’OTAN nous protège, pour combien de temps encore ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.