Un nouveau parfum le Manu sauvage de Chez Macron En Marche

de nouvelles méthodes de marketing, massives, multiples mobilisant des milieux de publicitaires chaque samedi depuis 6 mois sont mobilisés pour assurer le succès du nouveau parfum Manu sauvage de Chez Macron en marche, start up, dirigeait de main de maître par son président emblématique Emmanuel Macron!

Un nouveau parfum le Manu sauvage de Chez Macron En Marche

 

Chaque samedi depuis 6 mois à Toulouse, en plein centre-ville, comme dans la plupart des villes de notre pays,  un hélicoptère dirige les promoteurs du nouveau parfum le Manu sauvage de chez Macron En Marche pour distribuer sans modération ce parfum qui se répand tout l’après midi et embaume la ville rose jusqu'au milieu de la nuit.

Ce parfum est distribué par plus de mille voir 1500 publicitaires communicants, tout habillé de bleu marine voir de noir, ils jettent des poignées de grenade qui répandent ce parfum, certains utilisent même des lanceurs de parfums pour mieux atteindre leurs cibles, le badaud, le jojo, l’ incultes, l’illettré, le gilet jaune, le gilet rouge, qui se rassemblent chaque samedi pour aider Manu le président des riches à se faire un nom dans le monde de la parfumerie de luxe.

Le produit connaît un succès croissant, sinon comment expliquer que de tels moyens d’une ampleur jamais vu soient mobilisés pour assurer le succès du Manu sauvage produit par la start up Macron En Marche : aux milliers de publicitaires communicants s’ajoute un grand nombre de camions publicitaires aux couleurs bleu et blanches, ou bleu foncé, un hélicoptère qui tourne pendant des heures pour encourager les publicitaires, parfois lancer quelques objets publicitaires à la grande joie de la foule enthousiaste.

Jamais un produit de large distribution n’avait été lancé avec autant de moyens, jamais la ville rose n’avait été aussi bien parfumée chaque samedi du milieu de l’après midi au milieu de la nuit. Cette odeur est prenante, piquante, envahissante, les mauvais esprits disent qu’elle fait tousser !

Cette start up bénéficie d’un soutien massif de l’ensemble des médias qui vante ses mérites en direct, ses effets, et analysent lors de débat réunissant des experts, les perspectives de ce parfum, certains critiquent même cette foule qui boude toujours ce parfum Manu sauvage à l’eau de lacrymogène.

Ce serait quand même dommage que ce produit de qualité et grand public ne se fasse pas une place enviable dans le monde envié des parfums car avec de tels moyens, une communication huilée et ciblée, notamment par Castaner » la castagne » (le manu sauvage est un parfum pour homme) le directeur de la communication, l’échec n’est pas possible, pas permis. Le directeur général Philippe fait un travail de pédagogie de la consommation admirable. N’oublions pas les représentants qui sont sur les routes toute la semaine dirigée de main de maîtresse par Madame Loiseau. Elle est très critiquée, les résultats ne sont pas là, le produit ne trouve pas assez d’acheteurs. Heureusement l’homme vert de Rugy vante les qualités de ce produit non polluant !

La foule se demande avec angoisse quand la distribution massive et gratuite du Manu sauvage va s’arrêter. La fête serait finie.

Bref chacun peut constater que la start up Macron En marche a tous les atouts en main pour réussir son entrée en bourse le 26 mai !

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