L'esprit de soumission et l'ambition
Manuel Valls aiment que les projecteurs de l’actualité sedirigent sur lui. Manuel Valls provoquepour attirer l’attention. Jusqu’à maintenant, il est semble t il toujours membredu PS, mais voilà, Manuel Valls aimesouligner qu’il pense mieux que le PS, surtout les archaïques, façon de traiterceux qui s’opposent à sa dérive continuelle et sans relâche vers la droite.Manuel Valls ne supporte pas les critiques contre Sarkozy, c’est de l’antisarkozysme !
Manuel Valls considère comme moderne de se situer au centredroit, de jeter à la poubelle, la solidarité, les conquêtes sociales, pour luice n’est pas dans l’air du temps.
Manuel Valls neregarde pas la réalité, les manifestations successives, la vague demanifestations sans précédent que connaît notre pays, Manuel Valls l’ignoresuperbement, cela dérange sa perception du réel, alors il met en garde contreles désordres.
Manuel Valls ne supporte pas la gauche, même s’il lui doitsa carrière ! Manuel Valls se trompe, mais il vit dans ses fantasmes, leblairisme est triomphant, vive le social libéralisme, vive le populisme dedroite extrême, Sarkozy a tous les droits, la gauche aucun. Sarkozy n’est paspopuliste, il ne s’inscrit dans les relents de la droite extrême dont lafiliation remonte jusqu’au contrerévolutionnaire.
Manuel Valls ignore l histoire, il se veut différent, mais toujours proche du pouvoir quel qu’il soit,et la manuel Valls est à vomir.
Comment un homme intelligent, peut il par ambition, parmégalomanie, soutenir implicitement Sarkozy,le ménager, si ce n’est pour obtenir un poste dans le prochain et derniergouvernement de la droite extrême.
Manuel Valls a perdula raison, dévoré par son ambition, il veut remplacer Besson. Il veut se singulariser, qu'il s'en aille.
C’est le meilleur servicequ’il puisse rendre au PS, à la gauche et à tous ces manifestants quicrient leur dégoût, de cette droite quiles piétine, comme elle piétine tout ce qui n’est pas le CAC 40 et le Medef. Cettedroite extrême qui se veut autoritaire et qui confond autoritarisme bling bling et autorité, quiconfond légitimité et loi de la jungle.