Le président des riches, sans autorité devient de plus en plus autoritaire et a besoin de petites frappes comme A.Benballa et ses copains
Macron est de retour, Jupiter a fait une erreur, mais il est fier d'avoir embauché Alexandre Benballa !
A défaut d'aller sur le tour de France entre Carcassonne et Bagnères de Luchon, la dépêche du midi, le quotidien de la Macronie décomplexée, a retrouvé Macron à Bagnères de Bigorre: il a déclaré: ""Je suis fier de l’avoir embauché" ( A Benballa!)... en raison de "son dévouement et de son parcours différent...tout le monde fait des erreurs!en invectivant des journalistes de BFMTV et CNEWS : "Vous avez dit ces derniers jours beaucoup de bêtises sur soi-disant des salaires, des avantages. Tout cela était faux". Merci à la dépêche du Midi sponsor officiel de la Macronie en marche arrière
Cherchez l'erreur !
A Benballa lieutenant-colonel en un temps record grâce au bon vouloir du président des riches, Jupiter lui meême !
Alexandre Benballa un type formidable, qui joue les provocateurs lors de la manifestation traditionnelle du 1er mai.
Ah j'avais oublié, ce n'était pas une manif des premiers de cordée, mais des riens !
Alors tout est permis pour le Président des riches, 20 milliards de cadeaux fiscaux, qui ne ruissellent pas, qui ne font même pas de goutte à goutte ! Jupiter est le fondé de pouvoirs des oligopoles mondiaux et en particulier ceux CAC et ses amis banquiers !
La politique sociale annoncée, toujours reportée, de toute façon après les coupes budgétaires des hôpitaux, de l'assurance maladie, la CSG pour les retraités, la politique sociale sera à coût budgétaire zéro !
Voilà le président "progressiste", le jeune président plein d'avenir, qui assombrit celui des millions de français qui n'ont que leur travail pour vivre
Non E Macron vous n'êtes pas le président de tous les français, vous n'êtes pas ce que doit être un président, un rassembleur, vous êtes un diviseur, vous voulez instaurer un état néolibéral inégalitaire, égoïste et aux libertés restreintes
Vous n'êtes pas un homme d'état, mais président de start up en faillite
Vous n’êtes pas un homme d’état, vous n'avez aucune autorité, alors vous devenez de plus en plus autoritaire, comme un petit chef, qui ne maîtrise rien.
E Macron c'est pour cela qu'il faut des Alexandre Benballa, petite frappe avec ses copains pour intimider les opposants, rassurer les premiers de cordées !
E Macron vous êtes rabaissé, et vous rabaissez notre pays, mais vous ne détruirez ni la république ni l'état social fondé sur les conquêtes sociales et la lutte des patriotes (CNR) contre l'état français.
E Macron vous nous faites honte, vous n'êtes pas digne des fonctions que vous occupez, vous n'êtes pas digne de notre pays, de ce peuple qui ne s'est jamais soumis, et vous ne nous soumettrez pas !