Les vœux 2013 de François Hollande, président libéral

C'est la tradition à cette époque de se souhaiter les meilleurs vœux pour l'année à venir, alors, moi aussi, je m'y met ! À toi lectrice ou lecteur de ce blog, reçois mes meilleurs vœux pour cette année, que celle ci t'apporte amour, joie et et bonheur et que 2013 soit l'année de l'Écosocialisme et de la fin du Capitalisme et du productivisme dans l'allégresse.Comme beaucoup d'entre vous, j'ai terminé l'année 2012 par les vœux du Chef de l'État... Alors pour bien commencer cette année 2013, commençons par décrypter ce qu'a voulu nous dire le Président Hollande...


C'est la tradition à cette époque de se souhaiter les meilleurs vœux pour l'année à venir, alors, moi aussi, je m'y met ! À toi lectrice ou lecteur de ce blog, reçois mes meilleurs vœux pour cette année, que celle ci t'apporte amour, joie et et bonheur et que 2013 soit l'année de l'Écosocialisme et de la fin du Capitalisme et du productivisme dans l'allégresse.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai terminé l'année 2012 par les vœux du Chef de l'État... Alors pour bien commencer cette année 2013, commençons par décrypter ce qu'a voulu nous dire le Président Hollande...Le décryptage fait, on voit bien que le 6 Mai 2012, nous avons changé de style et de parti, mais pas de politique ce qui nous donne encore plus la niac pour ne rien lâcher !

Lire la suite sur "Le Bruit et la Fureur"

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.