Jean-Charles Girault

employé d'une société de transports, préparateur de commandes

Meaux - France

Son blog
2 abonnés Le Bruit et la Fureur
Ses éditions
  • suivie par 24 abonnés Anti-buzz
Voir tous
  • Le Front National est un parti raciste de longue date

    Par
  • Le vrai visage de l'extrême droite

    Par
  • La loi de la République doit s'appliquer à tous

    Par
    affichage libre meaux affichage libre meaux
    Communiqué de presse Le Parti-de-Gauche de la 6ème circonscription de Seine-et-Marne par les voix de leurs Co-secrétaires Christèle Roussel et Jean-Charles Girault enjoint la direction de l'établissement « So Lounge club », night-club situé 26, rue des platanes à Meaux, à respecter le code de l’environnement. La discothèque enfreint régulièrement l'article L.581-13 ainsi que les articles R.581-2 à R.581-5 du code de l’environnement, régissant l'affichage associatif et d'opinion en y apposant ses affiches sur les panneaux d'affichage libre posés par la mairie, réservés à l'usage exclusif des associations à but non lucratif et à l'affichage d'opinion.
  • Vivre à deux, en France avec moins de 1000 Euros par mois

    Par
    TémoignageIl y'a quelques temps, je faisais mes courses au supermarché. Je rencontre une vieille connaissance, Martine*, la compagne de Pierrot*. Comme tout un chacun, vu que ça fait longtemps que nous ne nous sommes vus, nous nous demandons des nouvelles.Réponse convenue " Moi, ça va comme ci, comme ça". Et le dialogue s'engage.
  • Les vœux 2013 de François Hollande, président libéral

    Par
    C'est la tradition à cette époque de se souhaiter les meilleurs vœux pour l'année à venir, alors, moi aussi, je m'y met ! À toi lectrice ou lecteur de ce blog, reçois mes meilleurs vœux pour cette année, que celle ci t'apporte amour, joie et et bonheur et que 2013 soit l'année de l'Écosocialisme et de la fin du Capitalisme et du productivisme dans l'allégresse.Comme beaucoup d'entre vous, j'ai terminé l'année 2012 par les vœux du Chef de l'État... Alors pour bien commencer cette année 2013, commençons par décrypter ce qu'a voulu nous dire le Président Hollande...
Voir tous