Le Front National est un parti raciste de longue date

fraiche date 

Des chaînes de télévision comme BFNTV, voulaient nous faire passer le Front National comme un parti comme les autres par son entreprise de "Dédiabolisation", eh bien non ! Les vieux démons reviennent quand Gollnisch qualifie un député PS de"Français de relativement fraîche date" .

On peut lire dans le Dauphiné libéré que "Le député européen du FN Bruno Gollnisch a qualifié de "Français de relativement fraîche date" le député de Seine-et-Marne et porte-parole du PS Eduardo Rihan-Cypel dans une vidéo publiée sur son blog. Selon lui, Eduardo Rihan-Cypel fait "penser à ces gens que vous invitez chez vous et qui, une fois qu'ils y ont pris pied, veulent y faire venir un petit peu tout le monde". Avant de poursuivre : "La France vous a financé des cours pour que vous puissiez apprendre le français", et de lui reprocher de "stigmatiser ceux qui trouvent quand même qu'il y a un peu trop de nomades qui viennent en France"".

C'est particulièrement abjecte. De stigmatiser quelque résident sur le sol français que soit. Nous avons l'impression d'entendre Philippe Pétain dans les années 1940 lorsque, le 3 Octobre une loi portant sur le statut des juifs est promulguée .

Le FN fait de forts score de part l'abstention et non pas en suffrages, vous voulez faire barrage au Front National, votez pour qui vous voudrez, mais de ne pas votez pour lui. (Le mieux étant de voter Front de Gauche...)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.