employé d'une société de transports, préparateur de commandes
Abonné·e de Mediapart
Un soutien de Mme Le Pen menace violemment un militant du Front de Gauche à Meaux
A Meaux, samedi 12 mai à midi, un énergumène se présentant comme soutien de Marine Le Pen, a très violemment menacé un militant du Front de gauche alors qu'il distribuait des tracts en faveur de Guillaume Quercy, candidat du Front de gauche et du rassemblement à gauche dans la 6ème circonscription de Seine-et-Marne.Cet incident a fortement bouleversé le militant agressé qui a été contraint de s'éloigner pour éviter de recevoir des coups. L'individu a notamment proféré des menaces et tenus des propos ouvertement xénophobes. Une main courante a été déposée au commissariat de police de la ville.
employé d'une société de transports, préparateur de commandes
Abonné·e de Mediapart
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
A Meaux, samedi 12 mai à midi, un énergumène se présentant comme soutien de Marine Le Pen, a très violemment menacé un militant du Front de gauche alors qu'il distribuait des tracts en faveur de Guillaume Quercy, candidat du Front de gauche et du rassemblement à gauche dans la 6ème circonscription de Seine-et-Marne.
Cet incident a fortement bouleversé le militant agressé qui a été contraint de s'éloigner pour éviter de recevoir des coups. L'individu a notamment proféré des menaces et tenus des propos ouvertement xénophobes. Une main courante a été déposée au commissariat de police de la ville.
Alors que la campagne démarre à peine, cette sévère altercation révèle le climat dangereux dans lequel les messages de haine ou de division plongent notre pays.
On voit bien ici, la barbarie de l'extrème droite
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.