Copé rattrapé par son Ours !

 Dans la pravda municipale de la ville de Meaux, son bon maire, Jean-François Copé écrit dans son édito (Meaux-Le journal N°78 page 3) "Cette feuille de route est simple, elle est de tout mettre en oeuvre pour faire de Meaux une ville qui permet la réussite de tous (...) . Sécurité,développement économique, emploi, (...) nous agissons dans tous ces domaines." Il est aussi mis en avant sur le site officiel de la ville de Meaux "la qualité de ses infrastructures et le dynamisme de sa main d'oeuvre [qui] en sont les atouts majeurs"   

 

Dans la pravda municipale de la ville de Meaux, son bon maire, Jean-François Copé écrit dans son édito (Meaux-Le journal N°78 page 3) "Cette feuille de route est simple, elle est de tout mettre en oeuvre pour faire de Meaux une ville qui permet la réussite de tous (...) . Sécurité,développement économique, emploi, (...) nous agissons dans tous ces domaines.

Il est aussi mis en avant sur le site officiel de la ville de Meaux "la qualité de ses infrastructures et le dynamisme de sa main d'oeuvre [qui] en sont les atouts majeurs"   

Lire la suite sur "Le bruit et la fureur"...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.