Jean-Claude Charrié (avatar)

Jean-Claude Charrié

Abonné·e de Mediapart

642 Billets

3 Éditions

Billet de blog 26 juillet 2010

Jean-Claude Charrié (avatar)

Jean-Claude Charrié

Abonné·e de Mediapart

DERNIERE MINUTE : "ZAZA l'embrouille" se rétracte !

Jean-Claude Charrié (avatar)

Jean-Claude Charrié

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A la suite du coup de filet dont nous rendons compte par ailleurs (voir ici); "Zaza l'embrouille" l'une des grandes figures du gang dit "du quai des fous" a été longuement interrogé dans le cadre d'une enquête au pré-laminoir.
Selon nos sources, il n'en menait pas large et s'est rapidement applati, surtout après avoir été déféré sur le parquet et devant le juge.
Il faut dire qu'avant il ne jouait pas au plus fin non plus.
L'affaire ayant été rondement menée, il s'est donc rapidement retrouvé en comparaison directe, et là, il s'est vite rétracté !
Et il a signé des aveux selon lesquels, ce serait "son éminence", alias "Riton le gris" qui lui aurait dit de dire ce qu'il a dit mais qu'il ne voulait pas dire.
Moyennant quoi, le juge s'est faché, lui a dit qu'il y avait un schisme, et qu'au moment de la synthèse ça allait chier dru.
On attend donc impatiemment le compte rendu d'audience de "Ricou le caissier" qui est le prochain sur la liste.

(le coup d'après : passage à l'ouest, ne soyez pas surpris "rien n'est impossible")

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.