Messi victime du covid ? Lionel Messi serait hospitalisé, victime d'une forme sévère de covid. Le porte parole de l'hôpital qatari redouterait un cas de covid long et aurait annoncé son indisponibilité au moins jusqu'à la coupe du monde qatarie. Avant de se suicider, le président du club qatari parisien PSG aurait annoncé la vente de masques signés par le joueur, portant sa photo et le numéro 30 dans la boutique du club. Fortement dépité, il interrogeait la cantonade (Le dépité du canton) pour s'enquérir de la disponibilité de Maradona. Remplacer un argentin par un autre, une excellente idée.
Messi et le passe sanitaire. Les responsables du club qatari parisien n'ayant pas pris la précaution d'acheter un passe sanitaire pour leur tirelire en short, celui-ci s'est vu refuser l'entrée de la boutique officielle du club sur les Champs-Elysées. La vente de maillots prévue pour l'occasion n'a pu s'effectuer. L'action du club a chuté de façon dramatique. Le porte-parole qatari, maîtrisant un peu mieux chaque jour l'emploi du conditionnel aurait déclaré : "C'est pas avec les masques Messi qu'on va se refaire la cerise".
Messi l'afghan Quel dommage qu'il n'ait pas voulu demander la nationalité afghane, le Qatar-PSG aurait bénéficié d'une exposition médiatique accrue. Un statut de réfugié chez l'émir aurait dopé l'accueil récemment décidé du nombre de demandeurs d'asile.