HOLLANDE, LE VAINCU VAINQUEUR, il s'était donné pour tâche de liquider le "socialisme" pour faire alliance avec la droite. Le premier signe a été le partage de la couverture de "Paris-Match" au côté de Sarkozy du 17 Mars 2005. http://www.parismatch.com/Actu/Politique/En-images/Quand-Hollande-et-Sarkozy-posaient-ensemble-772702 . L'autre signe a été de nommer premier ministre Valls,[ minoritaire aux primaires de 2012, sur un programme Sarkocialiste].Ensuite il a joué les pions de son jeu, Valls pour bousiller de l'intérieur du PS les idées socialistes, et Macron comme électron libre à l'extérieur pour lui laisser monter son affaire. C'est ce dernier, c'est le "maître des horloges", main aveugle du Marché, qui fut l'élu des Prédateurs Financiers - Spéculateurs Bancaires, avant de l'être, [tout seul avec ses petits bras ??] par les intoxiqués. Pour faire le travail que Schröder a fait en Allemagne [avant de pantoufler chez Gazprom], il lui a fallu se désister et ne pas courir le risque de faire échouer son projet en étant battu aux élections présidentielles. La Boucle a ainsi été Bouclée.
Ce jour, le Monarque Électif se mue en César Impérial
offrant aux "En MarchÉ" [je n'ai pas osé dire autre chose], aux enfants adultérins des Prédateurs, un Triomphe à la "Romaine".
POUR HOLLANDE, MISSION ACCOMPLIE, avec HAMON comme MARIONNETTE "UTILE" qui nous propose de construire quoi, avec du sable sur du sable ?