Jean-Louis BACQUÉ

Retraité Gynéco-Obstétricien

Son blog
17 abonnés Le blog de Jean-Louis BACQUÉ
Voir tous
  • Macron "Le MONARC" à Portsmouth

    Par
    À PORTSMOUTH, Le Chef de l’État de la Française République (sic) lit une lettre en totale opposition avec ce qui est sa pratique, Légale mais tellement Illégitime, en raison du fait qu'il n'a été élu que par 43.61 % d'un corps électoral, qui est censé représenter la population de notre pays.
  • HOMMAGE ou INSTRUMENTALISATION ?

    Par
    Faute d'avoir pu empêcher des échecs dans la conduite d'opérations de sécurité, depuis Charlie à la libération des otages, en passant par le Bataclan, Nice et Trèbes, la population est appelée à manifester son unité républicaine dans l'émotion, sans que nous soient données les raisons de ces événements : qu'est-ce qui n'a pas marché dans la prévention, la décision, l'exécution ?
  • MOMENT HISTORIQUE à Interprétations multiples

    Par
    VOUS VENEZ D'ASSISTER À UNE COPRODUCTION D'UN GRAND SPECTACLE, du service de Communication de l'Élysée et du Service Cinématographique des Armées.
  • ET DIEU DANS TOUT ÇA ?

    Par
    PLUS FORT QUE JUPITER... LE FEU DIVIN DÉNONCE L'IMPOSTURE, et rappelle aux Prédateurs Financiers et Spéculateurs Bancaires qu'ils se trompent quand ils frappent : les Riens, les Moins que rien et des Pas grand chose. L'Argent - ROI autrefois appelé "le Veau d'OR"...Tout est dans le symbole.............
  • Démocratie ou démocratie manipulée ? AFFAIRE BENALLA : le jeu trouble de l’Elysée

    Par
    MACRONNERIE GÉNÉRALE ruisselant du sommet à la base