Jean-Louis BACQUÉ

Retraité Gynéco-Obstétricien

Son blog
17 abonnés Le blog de Jean-Louis BACQUÉ
Voir tous
  • HOMMAGE ou INSTRUMENTALISATION ?

    Par
    Faute d'avoir pu empêcher des échecs dans la conduite d'opérations de sécurité, depuis Charlie à la libération des otages, en passant par le Bataclan, Nice et Trèbes, la population est appelée à manifester son unité républicaine dans l'émotion, sans que nous soient données les raisons de ces événements : qu'est-ce qui n'a pas marché dans la prévention, la décision, l'exécution ?
  • MOMENT HISTORIQUE à Interprétations multiples

    Par
    VOUS VENEZ D'ASSISTER À UNE COPRODUCTION D'UN GRAND SPECTACLE, du service de Communication de l'Élysée et du Service Cinématographique des Armées.
  • ET DIEU DANS TOUT ÇA ?

    Par
    PLUS FORT QUE JUPITER... LE FEU DIVIN DÉNONCE L'IMPOSTURE, et rappelle aux Prédateurs Financiers et Spéculateurs Bancaires qu'ils se trompent quand ils frappent : les Riens, les Moins que rien et des Pas grand chose. L'Argent - ROI autrefois appelé "le Veau d'OR"...Tout est dans le symbole.............
  • Démocratie ou démocratie manipulée ? AFFAIRE BENALLA : le jeu trouble de l’Elysée

    Par
    MACRONNERIE GÉNÉRALE ruisselant du sommet à la base
  • FAUT-IL VRAIMENT ENTRER DANS LE PLAN COM DU MONARQUE ?

    Par
    La France dans les fourgons États-Uniens, entre "le syndrome Colin Powell" et la caricature de Dark Vador créature des "Prédateurs Financiers & Spéculateurs Bancaires Associated Globalisés". La gonflette musculaire par coups de menton et politique guerrière aventureuse nous précipite-t-elle dans le Chaos général pour devenir après Israël la cinquante deuxième étoile du drapeau US ?