POUR UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE SUR LA COMMISSION CAHUZAC !
C'est ahurissant, Thomas Thévenoud, secrétaire d'état au commerce extérieur ne payait pas ses impôts depuis 4 ans ! Comment cela est-il possible ?
"Il avait également été membre de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac", il était donc parfaitement averti des choses, comment expliquer cela, qu'il ait pu participer à cette commission ? Dans cette commission qui, plus on avance, plus elle paraît avoir complètement été manipulée par l'Élysée pour masquer les tentatives de la part de l'exécutif au courant, sinon de masquer l'affaire au moins d'en atténuer les implications, et couper la chaîne de responsabilité. Le chef du Gouvernement de l'époque avait pu n'être pas entendu ...!
Tout cela n'est plus de la politique, cela relève plutôt de la psychopathologie, et conforte mon impression que nous sommes dirigés par de "Grands Malades".
Pour faire de la gymnastique, il est demandé un certificat médical d'aptitude. Ne serait-il pas urgent, pour faire de la politique et participer à la direction des affaires, de fournir un certificat médical d'aptitude délivré par un médecin neuro-psychiâtre, après enquête de personnalité, de façon à écarter les sociopathes, les pervers narcissiques, les individus bi ou mutipolaires, les abuseurs de faiblesse, et autres psychopathes ?
UNE IDÉE À CREUSER, PAR LES TEMPS QUI COURENT !