MAIS POURQUOI DONC, monsieur BARTOLONE, NE L'AVEZ-VOUS PAS CHANGÉ, CE MODE de SCRUTIN ? ce mode de scrutin qui vous permet l'alternance avec la droite en utilisant le Front National pour ne laisser le choix aux citoyens qu'entre le Front National comme repoussoir et vous [PS] comme alternative, comme vous l'espérez aussi pour 2017.
Où va nous mener cette politique de gribouilles ? La "Macronnerie Générale" n'est pas une politique de gauche...
Et la stratégie que vous développez, avec l'appui massif des Médias connivents, de mettre en avant ce parti national-socialiste, pour placer les citoyens devant le dilemme d'avoir à choisir entre le pire ou le moins pire [vous, qui trahissez vos engagements pour mener la politique de la spéculation financière et soumettre les citoyens à ses décisions] vous espérez que ce jeu de "roulette russe" [le vote "révolver sur la tempe"], va marcher indéfiniment ?.
En 2002, vous vous êtes soumis sans conditions à la Droite en faisanr élire Chirac sans engagements de sa part à se donner les moyens de réduire la fameuse "Fracture Sociale", et donner corps à cette unité républicaine qui est votre alibi.
Ce faisant vous participez à l'avènement du Chaos.
Le sort du Pasok [ Parti Socialiste Grec] et de son chef dirigeant de l'internationale Socialiste ne vous auront donc rien appris ? Et vous avez déjà oublié que vous aviez refusé de rencontrer Tzipras dirigeant de Syriza lors de son passage à Paris...
CONSTANCE dans L'INCONSTANCE ...