LA CORRUPTION POLITIQUE, MORALE et CULTURELLE A ATTEINT LES SOMMETS
Ils avaient dénoncé le 49-3, mais c'était avant, avant les reniements, maintenant ils utilisent cet instrument "constitutionnel" contre ceux qu'ils prétendaient représenter, au moyen de "la Loi du Travail", et contre ceux en leur sein qui n'acceptent pas cette infamie.
Ils utilisent cet instrument de "Coup d'État Permanent" contre ce que furent leurs convictions alléguées, contre ceux qui regimbent, au sein de leur propre famille, contre l'histoire du progrès social arraché de hautes luttes qu'ils commémorent comme on enterre les cadavres.
Comme des chefs maffieux, ils utilisent contre les leurs et contre ceux qui les ont portés là où ils sont, la menace, l'intimidation, l'exécution politique, le coup de force, c'est à dire le contraire de ce qui aurait dû être une pratique démocratique des valeurs de la République.
Ces menteurs, voleurs de République, corrupteurs de consciences, ont accepté un régime et une pratique monarchistes, revêtant les habits des complaisants contempteurs du culte du Chef, courtisans satisfaits des oukases Élyséens qu'ils appliquent, l'échine courbée, sans espoir de redressement. Ils représentent les morts-vivants de la décomposition morale, culturelle et politique, les zombies de la Soumission.
Ils appliquent les principes de ce qu'ils présentent comme le nouveau monde, celui de l'esclavage modernisé et mondialisé, celui de leurs mentors, les Prédateurs Financiers: "Tricherie, Mensonge, Corruption(s), Cynisme et ...Bonne Conscience", et en plus ils sont immunisés contre la Honte, ils ont perdu "l'estime de soi" et ils se shootent aux délices de la soumission.
ILS CREUSENT NOTRE FOSSE COMMUNE en ORGANISANT la PERTE des REPÈRES, le DÉSORDRE et le CHAOS.
IL N'Y A RIEN À SAUVER DE CETTE PUTRÉFACTION, même pas, à partir de ces tissus usés jusqu'à la trame, de quoi se coudre un costume neuf.
RENDEZ-VOUS au PREMIER TOUR de l'élection présidentielle qui sera le TOUR de VÉRITÉ.