QUELLE BELLE LEÇON de FORFAITURE VIENNENT de NOUS DONNER HOLLANDE, VALLS et EL KHOMRI
En des temps pas si lointains ils avaient déclaré vouloir retirer de la Constitution cet article infâme " 49-3", ils viennent de le déterrer une fois encore pour faire passer une Loi pour le licenciement, l'organisation de la concurrence entre salariés, et la mise en place d'une forme "Moderne et Mondialisée de l'esclavage salarié".
La mobilisation sociale des salariés, et des jeunes à l'avenir précaire, incertain déjà endettés avant même d'espérer obtenir un travail, les a fait reculer pas à pas, jusqu'à ce qui constitue pour eux l'os indépassable de l'inversion de la hiérarchie des normes, et du démantèlement du Code du Travail protecteur des salariés.
Le MEDEF et les Bénéficiaires du Marché avaient fait savoir, par la voix du journal patronal Les Échos du 2 mai, qu'il fallait en sortir par le 49-3, l'Exécutif l'a fait.
Alors, Iznogoud a dégainé le 49-3. Il est passé en force et, calibre sur la tempe, il organise le désordre, dans la rue, au Parlement qui ne sert à rien d'autre qu'à entériner le "bon plaisir du Monarque", dépeçant la démocratie et obéissant aux intérêts de la Spéculation financière. Encore une affaire qui risque de très mal finir si nous ne nous en occupons pas.
Pour donner le change, les exécutants exécuteurs des désirs des "Maîtres du Monde" ont organisé ce théâtre à l'Assemblée nationale ou les compères du "Sarkocialisme néolibéral" on fait semblant de s'écharper en connivence, pour que "rien ne change", et pour se disputer la deuxième place au second tour des élections présidentielles : CONSTERNANT. Le Parlement ne sert à rien d'autre que jouer la comédie pour la Soumission de la multitude qui fabrique la richesse au profit d'une oligarchie vorace et jamais rassasiée qui la détourne et l'empoche.
Ce n'est pas qu'au Festival de Cannes qu'on fait du cinéma...
ILS VEULENT LE DÉSORDRE, ... ILS L'AURONT, À NOUS D'ORGANISER la RÉSISTANCE et LES CHASSER
SINÉ a eu le bon goût de faire sa valise et quitter ce néant pour un autre, au moins il n'aura pas vu cette pantomime d'absurdes, aveugles et sinistres pantins si éloignés de l'humanité et de la solidarité élémentaires.