FAUT-IL VRAIMENT ENTRER DANS LE PLAN COM DU MONARQUE ?

La France dans les fourgons États-Uniens, entre "le syndrome Colin Powell" et la caricature de Dark Vador créature des "Prédateurs Financiers & Spéculateurs Bancaires Associated Globalisés". La gonflette musculaire par coups de menton et politique guerrière aventureuse nous précipite-t-elle dans le Chaos général pour devenir après Israël la cinquante deuxième étoile du drapeau US ?

Monsieur Plenel,

vous n'avez rien à faire dans cette pseudo interview bi-céphale du "plan com" de la Macronnerie Générale qui n'a pour but que d'essayer de faire croire que la Démocratie préside à tout cela, alors qu'il n'en est rien, et que le pouvoir personnel est le passage nécessaire et obligé à la résolution des conflits intérieurs et extérieurs, jetant par dessus bord l'information des citoyens, le contrôle du Parlement, et même la consultation des pays qui forment l'Europe.

Comme le peignait Brueghel dans son tableau : " la parabole des aveugles", avec de tels dirigeants les citoyens aveuglés vont dans le fossé, sinon le précipice.

Le Monarque va vous transformer, en deux coups de cuillère à pot, en Agent d'influence des Riches.

RETIREZ-VOUS DE CETTE GALÈRE...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.