APPELER CES MAGOUILLES À GRAND SPECTACLE : "DÉMOCRATIE" ? Comment cela se peut-il ? Il faut avoir la cervelle bien broutée par les termites en action des "Maîtres du Monde" pour s'être mis à leur service volontairement, en Agents d'influence, effrayés par " la Marionnette qui fait peur". Qu'en pense Médiapart à la suite d' Edwy Plenel, qui croient que nous sommes en 1933, qu'il n'y a pas d'alternative à la lutte contre le national-socialisme, et que la solution est de voter Macron qui utilise sa victoire à expliquer que c'est son programme qui a été élu, que "les Français" ont adoubé l'Europe Néolibérale des Maîtres du Monde ( ce qui était prévisible) ?
Les palinodies de bavardage qui inondent les Médias, par ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe, (ou font semblant en servitude volontaire), ceux qui causent à satiété de futilités, ont pour objet d'occuper les antennes pour ne pas faire d'Information, pour ne pas s'intéresser au réel qui se met en place : le chemin de Canossa de Macron auprès de Merkel et du Président de la Commission Européenne [grand délinquant de l'évasion fiscale dans le périmètre d'une Europe de la Guerre économique interne], pour que l'emballage dissimule mieux la politique d'austérité qui va se poursuivre et se développer.
Que signifie tout cela ? Il s'agit de dissimuler la manière dont va nous être administrée la potion austéritaire, le dépeçage "réformateur", peut-on utiliser les dragées enrobantes, ou sera-t-on obligé de nous administrer cela de force par clystère ? mystère... La question est "comment faire absorber par les citoyens et citoyennes de la République le poison de la Monarchie Élective, le néolibéralisme mondialisé de soumission de ceux qui produisent les richesses aux prédateurs qui les accaparent.Comment peut-on ne pas voir ce rapt organisé sous "démocratie canada dry" n'est en rien la Démocratie ? Médiapart, si vous examiniez les résultats électoraux en rapport avec les Inscrits [qui représentent le Démos], vous pourriez mettre en évidence la réalité et la violence du détournement de l'expression populaire par la manipulation électorale élaborée pour satisfaire les désirs les projets et la volonté de ceux qui en sont les bénéficiaires.
Deuxième tour des présidentielles : Macron : 43,6 % des Inscrits, Abstentions, Blancs et Nuls : 40,38 % des Inscrits, Adolfine : 22,36 des Inscrits. Ça demande réflexion et débat, en place de peur et réaction viscérale.
Appeler "Bien Commun" la voracité de quelques uns est une belle inversion du sens et appeler "démocratie" ce qui n'est qu'une manipulation savamment organisée au profit des mêmes, est une belle perversion des esprits.
La DIAGONALE du GUÉPARD, [en référence au film de Visconti : le Guépard] est en mouvement : pour les bénéficiaires," il faut que que tout change, (l'emballage), pour que rien ne change (le pouvoir et la prédation des Maîtres du Monde).
Les Branquignols aux manettes de la Monarchie Élective produira, encore et encore, des politiques de Gribouilles, creusant la tombe du Service public, du Bien-être commun et solidaire, de la République des citoyennes et des citoyens, pour les remplacer par l'asservissement des Humains, avec l'aide des Agents d'influence de la Média-sphère.
IL CONVIENT D'AGIR, ...APRÈS MÛRE RÉFLEXION, ... EN JUIN... PAR EXEMPLE