Mais Patatras ! un chauffeur fou ou pas, commandité ou pas, par un terrorisme fou ou pas, réduit à néant ce bel édifice à grand spectacle.
Un grand Spectacle, si bien préparé, si bien mis en scène. le décor, avec son arrière plan verdoyant écologique, les drapeaux de la France et de l'Europe [de la concurrence "libre" et "non faussée"]. Le maquillage, la coiffure exagérément noire "aile de corbeau" avec brushing artistique, la cravate noire avec le nœud pour une fois en place, la veste noire. Que voulait donc signifier tout ce noir ? l'apparence "Présidentielle" d'un Monarque Électif, à la tête d'une Constitution Monarchique constitutionnellement dont il vient d'en tirer l'article 49-3 du "Coup d'État Permanent Constitutionnalisé" lui aussi. La parade de la technologie guerrière, véritable modèle de l' ascenseur social. Et, pour couronner le tout, la mobilisation massive des Médias admiratifs et laudateurs ont assuré la réussite de la première du "One Man Show".
Sauf que le massacre de Nice ramène tout ce beau monde au réel, transforme le noir "présidentiel" en noir de deuil, et réduisent à un misérable tas de cendres les affirmations du "Tout va Bien" - "On maîtrise la situation" .
Le Monarque est nu, et le Chaos se met en place
À Nice, un camion fou, ou pas, piloté par un chauffeur fou, ou pas, revendiqué comme soldat du Califat par l'État Islamiste, fou ou pas, fonce dans la foule, assassine 84 personnes, blesse plus de 200 personnes, et détruit l'illusion "que tout va bien" et "qu'on maîtrise la situation".
Dans la foulée, la "belle Union Nationale" vole aussi en éclats et chacun tente de se présenter comme le meilleur candidat de la "Loi du Marché" instaurée et animée depuis des décennies, sinon des siècles, par les Accapareurs de richesses, les Prédateurs Financiers.
Cette Loi du plus grand profit immédiat a produit l'Esclavage, le Servage, le Salariat contraint, le Colonialisme, les Grandes Guerres Mondiales, la Spoliation et la destruction de la Planète. Cette pensée a favorisé les entreprises des Banques, les véritables "Maîtres du monde" bankstérisé qui ont favorisé le noyautages des Institutions Européennes [Goldmann Sachs, la Grèce et Barosso, l'Évasion Fiscale et Juncker].
Cette Loi sous-tend la politique extérieure de la France, illustrée par le découpage des pays d'Afrique et du Moyen-Orient, qui s'est placée sous la conduite de l'Administration Américaine pour la déstabilisation chronique de ces régions et qui a rejoint les entreprises guerrières qui ont permis l'efflorescence de "l'Islamisme" avec le terrorisme pour arme, et la multiplication de ces "soldats".
Grâce à ces politique de Gribouilles reprises au sein de l'OTAN à direction Américaine par Sarkozy - Georges W Bush, et poursuivie par l'occupant actuel du trône, Hollande [dans la lignée Blair - Schröder], nous en sommes où nous en sommes, Désolation, Chaos, Décomposition ....
NOUS AVONS TOUT FAUX, IL SERAIT TEMPS DE S'EN RENDRE COMPTE ...
... ET CHANGER DE POLITIQUE(s)
On fait comment ?