JE COMPRENDS QU'ILS AIENT du SOUCI à se FAIRE, LES PORTEURS de TESTICULES...
Les mâles ont tiré la force de ces organites "suprêmes", les Testicules, ils en ont tiré la puissance physique et par la domination de leurs congénères, ils ont imposé la notion que là résidait le centre de la pensée, de l'imagination, de la puissance, donc du pouvoir. Puis, par les Armes, la notion de Dieu, les Religions sacrées ou profanes, l'Argent, ils ont perpétué leur pouvoir par l' usage de terrorisme religieux, culturel, économique et d'intimidation soumisse intégrée dans les consciences, avant même le berceau.
Ces enfants de Femmes, frustrés de n'être que les inséminateurs d'un instant de génitrices qui, elles, pouvaient fabriquer l'avenir de l'Espèce, leur ont imposé la Soumission.
Lorsque nous serons parvenus, humains ensemble, à contraindre ces mâles despotes de la dominance quotidienne, au partage équitable des places pour la prise de décisions, l'organisation et la gestion de la Société, nous pourrons enfin accéder à la construction d'un début d'humanité.
Ce sera le résultat de la lutte commune, féminine-masculine, pour l'abolition du servage sexuel, économique, politique, culturel, dans le cadre des Droits Humains [et non de cet avatar machiste, sexiste, conscient/inconscient des Droits de l'Homme].
HUMAINS nous pourrons devenir LIBRES, ÉGAUX, SOLIDAIRES.
Dans la devise de la République, Liberté - Égalité - Fraternité, il ne s'agit pas de remplacer Fraternité par Sororité pour rétablir l'équilibre, Solidarité conviendrait mieux pour construire l'unité de l'humanité.
UN ÊTRE HUMAIN - UNE VOIX : SEULE la DÉMOCRATIE pourra constituer l'outil de la CONSTRUCTION