Unité (vestimentaire) à 100% ce dimanche 20 heures !

Quasi unanimité avant le premier tour : 75% de costumes bleus nuit, 80% de cravates rouges. Au grand soir du 23 avril, tous les intervenants sur TF1 ont des costards bleus-nuit et des cravates unies bleues-Marine. En l'honneur de qui, ou de quoi ? Les fashion-victimes sont les électeurs...

Peu d'intitiative vestimentaire de nos candidats et porte-paroles politiques. Ils ont pompé le style Trump (costume bleu et cravate rouge) avant le premier tour et se donnent tous, une allure martiale pour démarrer cet entre-deux tours! Fier d'être français...

trump

 

 

Costards et cravates bleus-marine Clin d'œil

 

macron-300x214

 

Tailleur bleu-Marine

 

 

 

 

marine-le-pen-afp-photo-thomas-samson-1487281052-300x200

 

 

Comme nous le dision il y a 10 jours, pas de surprise malgré tous les efforts de la presse print, audio et TV-vidéo bien-pensante !

Mélancolie, Mélancholie, ce candidat trotskiste camouflé va regagner sa cellule de banlieue. Et le Palais du Luxembourg, ses ors et fastes (et salaires) accompagnés bien sûr du gros chèque de fin de mois comme tous les Sénateurs (pendant 9 années) Avare. Le candidat Fillon va regagner une cellule... Les chercheurs politologues es-qualité vont ré-analyser les cellules souches de ce "mal qui ronge le pays", "maladie infectieuse" qui atteint 8 millions d'électeurs, nombre qui leur interdit désormais de parler des électeurs de Marine comme d'une plaie.

Macron Président ! OK, il va falloir faire avec la continuité des gouvernements successifs de François Hollande. Avec une récompense pour les centristes, qui sont toujours les laissés pour compte des gaullistes, UDR, RPR ou PR depuis 40 ans ! Les sacrifiés, les cocus de service ! Bravo Monsieur Bayrou ! Tautologie oblige, mais appelons un chat...un chat.

Comment un Hue va-t-il s'entendre avec un Bayrou ? Wait and see !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.