Je suis opportuniste, pas au sens de Dutronc, mais au sens où j'examine ce que les gens disent et font, plutôt que des réputations et des dogmes.
Virginie Joron est, à mon sens, une vertueuse ambassadrice du parti RN qui ose s'attaquer, dans l'intérêt des citoyens européens, aux questions graves issues de la crise du covid. Ces questions sont essentielles, car tout porte à penser que la crise du covid était issue de tractations totalitaristes de la part de certains ultra-riches de ce monde, des méthodes qui rappellent le nazisme. Avec Virginie Joron, il apparait de facto que le RN a choisi son camp contre le totalitarisme et les mafias des ultra-riches qui veulent faire de nous des esclaves.
Ce qui est rassurant aussi c'est que Virginie Joron est jeune et son esprit critique donne de l'espoir pour l'avenir de la démocratie, car il semble que ce sont en majorité des personnes âgées (comme moi) qui dénoncent les dérives totalitaires de BigPharma, si l'on en croit par exemple la participation au CSI qui vient de se tenir à Saintes.
Avec quelques rares autres députés européens, comme Michèle Rivasi en France, Virginie Joron représente un véritable contre-pouvoir totalement indépendant des lobbys financiers, ce qui différencie très honorablement le RN par rapport aux partis de la mouvance Macron qui apparaissent plutôt comme très gravement noyautés par ces lobbys.
Voici les différentes interventions et interviews de Virginie Joron, toutes exemplaires, car elle maîtrise parfaitement ses dossiers :
Vidéos de la députée européenne Virginie Joron sur YouTube.

Agrandissement : Illustration 1
