Trump devrait avoir de l'empathie pour les gazaouis qui n'abandonnent jamais
Tout comme Trump que l'on croyait fini, les gazaouis reviennent de loin, alors qu'on les croyait anéantis. Trump triomphant devrait se sentir en phase avec les gazaouis qui finiront par triompher eux aussi au plan international. Le vent tourne. La pression internationale fera triompher les Palestiniens qui déjà progressivement cessent d'être invisibilisés.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Trump qui venait d'échapper à un attentat criait « Fight ! Fight ! Fight !» (« Combattez ! Combattez ! Combattez ! »), démontrant sa résilience [lien 01 ci-dessous].
Trump devrait se rendre compte maintenant que les gazaouis sont aussi résilients que lui. Ayant tout perdu, ils ne se découragent pas et continuent à se battre pour résister à l'oppresseur Israélien devenu fou et monstrueux, avec l'appui des États-Unis de Biden et Harris.
Les palestiniens ont été invisibilisés [lien 02a et 02b ci-dessous], mais cela est en train de changer. J'en veux pour preuves:
Un journaliste palestinien s'adresse à ses confrères étrangers pour dénoncer leur silence [lien 03 ci-dessous].
Des palestiniens reviennent chez eux joyeux au milieu d'un champ de ruines [lien 04 ci-dessous].
Le Qatar prend la défense des Palestiniens dans les négociations avec Trump [lien 05 ci-dessous].
Des pays occidentaux interdisent les touristes israéliens [lien 06 ci-dessous].
Des otages (ou prisonniers de guerre) israéliens libérés remercient le Hamas de bien les avoir traités [lien 07a et 07b ci-dessous], alors qu'il apparait que les otages palestiniens capturés par Israël ont été maltraités [lien 08 ci-dessous].
Un dirigeant du Hamas donne une interview et argumente très dignement à propos de leur résistance [lien 09 ci-dessous].
De même, un dirigeant de l'Iran donne une interview très digne quant à la défense des palestiniens [lien 10 ci-dessous].