En 2019, j'avais eu la chance de la rencontrer à l'occasion de la visite de Naota Kahn à la CRIIRAD dont j'avais fait une vidéo:
Dans le même temps, j'avais enregistré une conférence de presse de la CRIIRAD dans laquelle Michèle RAVASI intervenait avec une immense dignité, malgré l'horreur du forcing nucléaire contre lequel elle n'a eu de cesse de se battre:
L'intervention de Michèle Rivasi commence ici:
https://youtu.be/GW9A2M_iShY?t=410
Adhérer à la CRIIRAD, c'est une action très pertinente et aussi une manière de perpétuer l’œuvre de Michèle RIVASI.
Qu'on se le dise ...
P.S. A la fin de cette dernière vidéo, alors que la conférence de presse était terminée, une intervenante a remercié "notre députée de soutenir les actions qui sont menées sur le terrain". Ce à quoi Michèle Rivasi a répondu non sans modestie: "Oh tu sais quand on a été vacciné contre Tchernobyl". Un autre intervenant a fait remarquer non sans humour: "C'est complètement illogique, tu te bagarres contre les vaccins et tu dis que tu es vaccinée..." C'était prémonitoire en 2019, juste un an avant le déclenchement de la "plandémie" du covid et les scandales des injections expérimentales appelées "vaccins". Une version complétée de la vidéo, y compris la chute, est publiée ici: