Derrière le jugement qui invalide son élection pour de futiles motifs, il s'agit bien du plus grand scandale d'Etat que la France aie jamis connu. Comment, en effet, ne pas voir de lien entre le terrible scandale des animaux martyrs de la mairie de Paris et le jugement rendu contre Bernadette, la femme du principal suspect? Comment ne pas saisir que l'emballement médiatique a peut-être pesé sur le fonctionnement serein de la justice?
Mediapart le sait bien, cette affaire range au second plan les légions d'honneur de Patrice De Maistre, elle relaie au rang provincial les suspicions de l'affaire Wildenstein. Là, nous touchons vraiment au coeur du pouvoir. Le scandale animalier et sexuel éclabousse jusqu'au plus haut sommet de l'Etat et va même jusqu'à rendre possible l'incroyable : Bernadette est inquiétée. C'est toute la Corrèze qui tremble, ce pays rural où prédomine l'élevage ne peut pas digérer l'immonde trafic de têtes de veaux qui est à la source de cette sordide histoire.
(Trafic d'animaux vivants, photo exclusive).
Il faut désormais, pour que la justice puisse être rendue sereinement, après ce premier désavoeu du couple de dirigeants historiques de la République et du Conseil Général, que le procès soit dépaysé dans une autre juridiction. Les liens avec Falcone et Pasqua pourrait, d'après certaines sources, apparaitre comme infondés, mais... le doute subsiste. Arcadi Gaydamack parlera peut-être un jour.
Les récentes déclarations du philosophe Luc F, qui souhaite rester anonyme, pullulent de détails sordides qu'il est impossible de relater sans crainte de choquer nos lecteurs les plus sensibles. Le parquet risque d'ailleurs d'ouvrir une enquête préliminaire même si ce témoin de premier plan reste, bien évidemnt, au-dessus de tous soupçons. D'autres rumeurs circulent également sur le fait que DSK aurait facilité, par de fausses écritures, facilité l'élimination des cadavres bovins et autres par le service de santé de la MNEF et ses liens avec les Restaurants Universitaires de Tulle dont le maire n'est autre que ... François Hollande. Pourtant, Solférino prétend ne rien savoir de cette affaire. La récente blague correzienne du grand Jacques peut être interprêtée d'une nouvelle manière à la lumière des révélations. Le réseau UMPS, tant dénoncé par le NPA et le FN trouve ici une illustration frappante de sa collusion.
Pour ceux qui rentrent de vacances en Australie et qui n'ont pas encore suivi le début de ce scandale d'Etat : lien.
Le plus inquiétant, c'est que ce n'est peut-être pas fini et que ce terrible vice se transmet peut-être secrètement au plus haut sommet de l'Etat.

Et que cela vient de loin...
