La défaite de Louis Boyard à l’élection municipale partielle de Villeneuve-Saint-Georges est injuste. Si Mélenchon avait pas pété tous ces câbles-là à Toulouse, ça passait crème. Mais à cause de son numéro, tous les électeurs sains d’esprit qui comptaient s’abstenir se sont maniés la rondelle.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Et pourtant, c’était pas perdable. Deux listes de droite ! Boyard perd malgré la division de l’ennemi. C’est pas juste. Si Mélenchon était resté tranquille, si Boyard n’avait pas eu à se taper le baiser de la mort de son Leader Minimo, malgré tous ses exploits*, il avait sa chance.
Plus con que ça, tu perds les élections. D’ailleurs, …
* Je rappelle celui qui à mes yeux est le plus épique : Boyard attaque Castaner en justice en prétendant s’être pris un tir de LBD. Castaner se défend en expliquant qu’il s’est pas pris un tir de LBD, mais qu’il s’est explosé la tronche en tombant d’une statue sur laquelle il s’était juché. Alors Boyard proteste en accusant Castaner de dévoiler des informations médicales secrètes. Passer pour une buse face à Castaner, bravo.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.