Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Osny (Val d'Oise) - France

Sa biographie
Né en 1957, j'ai surtout été enseignant. J'ai une formation variée (DUT génie mécanique, licence de maths, maîtrise de lettres, analyste-programmeur CESI). J'ai créé en 2009 la librairie-école dans un quartier populaire de Conflans Sainte Honorine. Je vends des livres d'occasion et fais du soutien scolaire en petits groupes.
Son blog
17 abonnés Adjas
Ses éditions
Voir tous
  • Bon coin poétique

    Par
    ve-lo-handicap-2
    Au fond, on trouve dans le virtuel la même magie que dans le réel. La poésie aléatoire offerte par les vide-greniers, on la retrouve sur le coin. J’ai répondu à cette annonce pour bavarder, pas pour acheter. Et j’ai pas regretté (j’espère que mon interlocuteur non-plus). Fil.
  • Salut et Liberté

    Par
    salut-et-liberte
    Fred Vargas a écrit quelques nouvelles, qui complètent les aventures du commissariat fou d’Adamsberg, Danglars, Retancourt, etc.
  • Y a t-il un autre Français de merde dans la salle ?

    Par
    y-at-il-un-franc-ais-dans-la-salle
    Aucun rapport avec Jean-Pierre. D’ailleurs, j’ai jamais vu le film. Ni avec Frédéric. Dont j’ai lu le livre, plusieurs fois, avec sa suite Les clés du pouvoir sont dans la boite à gants. Non. Je voulais faire un billet sur une mésaventure qui m’est arrivée il y a quelques jours. « Vous êtes un Français de merde. » m’a-t-on dit.
  • Je repique au truc

    Par
    avatar-baloz
    J'ai demandé à BaLoz de me passer son avatar pour illustrer ce billet : il colle bien au thème central. « D'accord pour tout piratage. » a-t-il répondu.
  • Étonnement philosophique

    Par
    onfray-greta
    Qui est le plus étonné des deux ?
Voir tous