Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Osny (Val d'Oise) - France

Sa biographie
Né en 1957, j'ai surtout été enseignant. J'ai une formation variée (DUT génie mécanique, licence de maths, maîtrise de lettres, analyste-programmeur CESI). J'ai créé en 2009 la librairie-école dans un quartier populaire de Conflans Sainte Honorine. Je vends des livres d'occasion et fais du soutien scolaire en petits groupes.
Son blog
19 abonnés Adjas
Ses éditions
Voir tous
  • Je suis un fils musulman dont la mère a été insultée

    Par
    francis-jammes-2
    Je vous ai trouvé un barbu de chez barbu, autre chrétien, qui aujourd’hui aurait probablement été musulman lui aussi. Quant à Jojo qui a chanté cette prière, j’ose pas me prononcer. Il était païen.
  • Dupont-Dupond du Loch Ness

    Par
    accusation-1
    Non, les Dupont-Dupond ne sont pas trop cons pour être vrais.
  • L’air du temps

    Par
    mandela-et-occalam
    Qui aurait prédit son destin au prisonnier Mandela ? Et quoi prédire au prisonnier Occalam ? Beaucoup parler de la Rojava, c’est peut-être le commencement du commencement.
  • Éloge du « terrorisme »

    Par
    kurdistan
    Ce matin, l’ambassadeur de Turquie s’exprimait sur France Info. On lui demandait s’il était bien normal de cibler les Kurdes qui avaient participé à la victoire contre Daesh. Pénible démonstration de langue de bois. « Oui c’est normal car les Kurdes sont des terroristes ». Désolé j’ai pas écouté la suite. Voici un éloge des « terroristes » kurdes. Et un article de Gabriel Matzneff de 1978.
  • Poucave or not poucave ?

    Par
    to-be-or-not-to-be
    Bien sûr, j’entre sur un terrain glissant. Délation. Dénonciation. Balance. Fi donc !
Voir tous