Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Osny (Val d'Oise) - France

Sa biographie
Né en 1957, j'ai surtout été enseignant. J'ai une formation variée (DUT génie mécanique, licence de maths, maîtrise de lettres, analyste-programmeur CESI). J'ai créé en 2009 la librairie-école dans un quartier populaire de Conflans Sainte Honorine. Je vends des livres d'occasion et fais du soutien scolaire en petits groupes.
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • L'utile et l'agréable

    Par
    Cours-moyen et troisième, français et histoire, critique et dissidence, art de l'enfance. Et si je mettais en ligne les aventures de mon école ?
  • Contre-visite

    Par
    Le 5 novembre, j’ai comme prévu rencontré le maire de Conflans Sainte Honorine. Il a « répondu » à ma question, oralement, en refusant d’y répondre par écrit.
  • La République En Marche-Arrêt

    Par
    Pari perdu ! Je rencontre lundi 5 novembre à 15 heures Laurent Brosse, maire de Conflans Sainte Honorine, alors que j’avais parié qu’avant cette date j’aurais rencontré mon député Aurélien Taché, que j’avais saisi à propos du projet de déportation des habitants du quartier Paul Brard, pour réfléchir à la loi qui rend possible cet arbitraire.
  • Montez Python

    Par
    Montez Python sur votre ordinateur. Ce n'est pas un serpent. Ce n'est pas un piton rocheux. Pour l'escalader, il y a du travail, mais pas de torture. Juste du plaisir.
  • La défense de l’arche

    Par
    Première victime programmée, l'arche de Paul Brard, que je vous ai déjà présentée dans le billet Arche en ciel. Comment la défendre, en même temps que ma propre librairie-école ? Questions et réponses.
Voir tous